Adblock plus

MARIJO46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

mon ordinateur en WINDOW 8 refuse de télécharger Adblock plus, que puis-je faire SVP ?
Merci
A voir également:

8 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Tutoriel pour installer ADBLOCK sur Chrome :
http://www.windows8facile.fr/bloquer-publicite-internet-google-chrome/
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

sur quel navigateur ?
0
MARIJO46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
sur Chrome je pense car je pose ces questions pour mon cousin qui est encore moins doué que moi . . . .
Merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIJO46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
votre programme n'accepte pas de telecharger adblock plus...
0

bizarre

une copy d'ecran du message d'erreur

ADblock est un module complementaire qui s'installe dans le navigateur
0

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, voir niveau de l'UAC c'est pas très recommandé de baisser son niveau point de vue sécurité.
Le rabaisser pour faciliter son installation puis le rétablir au plus vite
Antivirus peut aussi bloquer le programme
Incompatibilité du programme exemple sa version
Navigateur par défaut vérifier ses paramètres de sécurité "zone niveau" pour accepter un plugin

Appuyez sur la touche Windows + R puis dans Exécuter tapez ceci control userpasswords tapez ENTER puis se rendre ds Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur si le niveau est au maximum baisser son niveau d'un cran puis faire le teste donc OK ignorer l'alerte de modification par OUI

Attention à partir de là journée porte ouverte aux programmes si son niveau est très bas .
0