Ecran noir apres ouverture de windows 8
fx55555
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fx55555 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fx55555 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je pouvais rouler normalement, j'ai jouer a mes jeux sur pc ex.bf4 et ce matin je lance mon ordi et tout vs bien l'ordi s'allume normalement et lorsqu'il est supposé avoir l'ecran ou on rentre le MDP il y a rien c'est ecran noir. J'ai essayé de faire ce que les autres personnes on dit sur le forum mais je peux rien faire. Quelqu'un sait comment reparrer cela ? Je roule avec une amd radeon hd 6650 8 gb de ram intel i5 3.10 ghz et sur la version d'essaie de windows 8
Svp aidez moi
Hier je pouvais rouler normalement, j'ai jouer a mes jeux sur pc ex.bf4 et ce matin je lance mon ordi et tout vs bien l'ordi s'allume normalement et lorsqu'il est supposé avoir l'ecran ou on rentre le MDP il y a rien c'est ecran noir. J'ai essayé de faire ce que les autres personnes on dit sur le forum mais je peux rien faire. Quelqu'un sait comment reparrer cela ? Je roule avec une amd radeon hd 6650 8 gb de ram intel i5 3.10 ghz et sur la version d'essaie de windows 8
Svp aidez moi
A voir également:
- Ecran noir apres ouverture de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu as comme pc ? Portable ou tour ?
La HD 6650 est une carte peu performante, ce qui peut poser des problèmes avec les jeux.
Avec Win 8 tu ne peut employer les touche F avec chiffre.
Donc sans DVD système je ne vois pas ce que tu peut faire.
Qu'est ce que tu as comme pc ? Portable ou tour ?
La HD 6650 est une carte peu performante, ce qui peut poser des problèmes avec les jeux.
Avec Win 8 tu ne peut employer les touche F avec chiffre.
Donc sans DVD système je ne vois pas ce que tu peut faire.
fx55555
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
3
J'ai une tour
fx55555
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
3
J'ai encore le dvd d'installation de windows 8
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Essaie d'employer ton DVD pour redémarrer, réparrer ou réinstaller le système.