A voir également:
- Windows 8.1 enterprise to pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 21:08
1 juin 2014 à 21:08
Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Windows Update -> (A gauche: Voir aussi) Ajouter des fonctionnalités à Windows 8.1 -> "Oui" -> J'ai déjà une clé de produit
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 21:14
1 juin 2014 à 21:14
Bonsoir,
Tu es obligé de refaire une installation complète, tu ne peux pas faire une mise à niveau vers une version inférieure.
Tu es obligé de refaire une installation complète, tu ne peux pas faire une mise à niveau vers une version inférieure.
Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Dans le Windows Update, le voir aussi est grisé. C'est probablement que je dois suivre la piste de lacharpente :-(
Dois-je désinstaller avant de ré-installer ?
Dans le Windows Update, le voir aussi est grisé. C'est probablement que je dois suivre la piste de lacharpente :-(
Dois-je désinstaller avant de ré-installer ?
Tu lances ton DVD d'installation au démarrage, en inversant l'ordre de Boot dans le Bios ou avec un Boot Menu.
Au choix des partitions, tu as deux solutions/
Soit tu installes sur la même partition que ton W7 actuel, qui va être écrasé, et ensuite tu auras un dossier Windows.old contenant tes données personnelles.
Soit tu formates la partition et tu n'auras pas ce dossier Windows.old.
Au choix des partitions, tu as deux solutions/
Soit tu installes sur la même partition que ton W7 actuel, qui va être écrasé, et ensuite tu auras un dossier Windows.old contenant tes données personnelles.
Soit tu formates la partition et tu n'auras pas ce dossier Windows.old.
Oui, c'est pareil pour Vista, W7, W8 ou W8.1.
Tu lance le DVD au démarrage du PC.
Tu choisis la langue.
Tu acceptes le contrat.
Tu choisis Installation Personnalisée.
Tu arrives au choix des partitions.
Soit tu choisis la partition de ton W8.1 Ent actuel, et tu cliques sur Suivant, et tu auras Windows.old ensuite.
Soit tu cliques sur Options de lecteurs (Avancées), tu sélectionnes la partition de W8.1 Entr et tu cliques sur Formater, après clic sur Suivant.
Tu lance le DVD au démarrage du PC.
Tu choisis la langue.
Tu acceptes le contrat.
Tu choisis Installation Personnalisée.
Tu arrives au choix des partitions.
Soit tu choisis la partition de ton W8.1 Ent actuel, et tu cliques sur Suivant, et tu auras Windows.old ensuite.
Soit tu cliques sur Options de lecteurs (Avancées), tu sélectionnes la partition de W8.1 Entr et tu cliques sur Formater, après clic sur Suivant.