Fenetre qui se ferme toute seule
Hollynuts
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hollynuts Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hollynuts Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un de mes ordi qui tourne sur Windows 8.1. Quand je lance une recherche de fichiers dans mon explorateur, la fenêtre se ferme pendant la recherche au bout de quelques secondes. C'est vraiment très gênant surtout travaillant dans la traduction, l'indexation m'est plus qu'utile. J'espère trouver une réponse ici
J'ai un problème sur un de mes ordi qui tourne sur Windows 8.1. Quand je lance une recherche de fichiers dans mon explorateur, la fenêtre se ferme pendant la recherche au bout de quelques secondes. C'est vraiment très gênant surtout travaillant dans la traduction, l'indexation m'est plus qu'utile. J'espère trouver une réponse ici
A voir également:
- Fenetre qui se ferme toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour.
Windows 8.1 a son installation n'est pas sans problèmes !
Est-ce que ton Win 8.1 est a jour (via Windows Update) ainsi que tes pilotes.
Windows 8.1 a son installation n'est pas sans problèmes !
Est-ce que ton Win 8.1 est a jour (via Windows Update) ainsi que tes pilotes.
Bonjour tribun, mon Windows update est a jour, et mes pilotes ont été mis a jour il y a quelques jours (3 semaines environ). Mais c'est vrai que je regrette un peu mon Windows 7 ou l'indexation fonctionnait très bien. Du coup j'ai reconstruit l'indexation, j'attends que l'ordi ai finit d'indexer tous les fichiers et je verrai ce qu'il en dit après.