Gros problème PackardBell Easy Note

Fermé
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par tomtintin le 9/07/2014 à 12:35
akyrave Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 12:37
Bonjour,
je vous explique mon problème :
j'étais sur mon bureau (windows 8) lorsque l'explorateur de fichier s'est mis à beuguer. J'ai alors ouvert le gestionnaire des taches et j'ai cliqué sur fin de tache de l'explorateur de fichier.
La, l'écran est devenu noir sauf la souris que je pouvais contrôler. J'ai un peu attendu puis retiré la batterie sous l'ordinateur portable.
Lorsque je l'allume, l'ordi reste bloqué au chargement initial avec écrit PackardBell et un rond qui tourne sans s'arrêter...
J'ai appuyé sur des boutons (F8...) et il écrit "Diagnostic de votre ordinateur" avec un rond qui ne cesse encore de tourner...
Comment faire pour que je puisse retourner au bureau ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

akyrave Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 12:37
Ton pc reste toujours sur la recherche du bios? (chargement initial avec écrit PackardBell et un rond qui tourne sans s'arrêter... ) Je ne connais pas trop le démarrage d'un windows 8/8.1..
Sinon tu aurais du sur ton bureau lancé l'invite de commande et écrire "explorer.exe" puis entrée. Ça aurait recherche le processus
0