Driver perdu
riter13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j ai désinstallé une application qui me sert à capter la wifi, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver. De plus j ai des pubs qui ouvrent un tas de fenetres en arrière plan. Est ce que la communauté pourrait m aider? Merci d avance.
Voila, j ai désinstallé une application qui me sert à capter la wifi, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver. De plus j ai des pubs qui ouvrent un tas de fenetres en arrière plan. Est ce que la communauté pourrait m aider? Merci d avance.
A voir également:
- Driver perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut
Le pilote pour ton WiFi est sur le site du constructeur de ton mystérieux Pc...
Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne sait même pas quel Pc c'est?
Avant ça essaie tout de même une restauration système Windows à une date antérieure à ta bourde.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le pilote pour ton WiFi est sur le site du constructeur de ton mystérieux Pc...
Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne sait même pas quel Pc c'est?
Avant ça essaie tout de même une restauration système Windows à une date antérieure à ta bourde.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je ne peux pas faire de restauration car je n ai pas reçu encore le cd et ça me marque un message d erreur. mon pc est un toshiba satellite c 55 A 15 E
Tu n,'as pas besoin de Dvd pour faire une restauration système à une date antérieure...
Ca t'arrive de lire les instructions? => restauration système Windows
Ca t'arrive de lire les instructions? => restauration système Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car quand je vais dans récuperation on me dit que j ai un fichier manquant ou endommagé. j ai voulu le vendre et faire une restauration. dDonc on m a dit qu il fallait demander les cd à toshiba. Et ce matin marre des pubs j ai enlever atheros.
alors tu réinstalles Windows à partir de la partition recovery mais avant sauvegarde tous tes fichiers, ...
Merci j ai vu mais il faut que j achete des cd . je te dirais ça demain. Merci
Tu n'as pas besoin des Dvd pour faire une restauration d'usine ou alors c'est que tu as "tout bousillé" sur ton Pc à force d'en faire n'importe quoi sans trop savoir.
Pour info: un Cd c'est +/- 700Mo, un Dvd c'est 4.36Go soit à peu près 6 fois plus, et non, tout ce qui ressemble à un Cd n'en est pas forcément un, un Blu-ray c'est 25-30Go par exemple et ça a la même taille qu'un Cd de 700Mo presque 40 fois plus petit en capacité.
En bref Windows 7 ou 8 ne rentrent pas sur un Cd.
Pour info: un Cd c'est +/- 700Mo, un Dvd c'est 4.36Go soit à peu près 6 fois plus, et non, tout ce qui ressemble à un Cd n'en est pas forcément un, un Blu-ray c'est 25-30Go par exemple et ça a la même taille qu'un Cd de 700Mo presque 40 fois plus petit en capacité.
En bref Windows 7 ou 8 ne rentrent pas sur un Cd.