Plus rien ne s'installe/ ne se lance Windows 8.1

Fermé
Nigmatlas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 9 juil. 2014 à 19:15
Nigmatlas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 9 juil. 2014 à 20:28
Bonjour!
J'ai récemment installé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, et les bugs se multiplient! D'abord des gros messages d'erreurs quand je joue à des jeux comme Civilization V, Ensuite un bug d'affichage qui m'empêchait de faire quoi que ce soit, et maintenant j'ai l'impression de ne plus pouvoir installer de logiciels. J'ai essayé d'installer Adwcleaner et Smite, mais quand je lance l'assistant d'installation, rien ne se produit. C'est comme si je n'avais rien fait. J'ai le même problème quand je lance une défragmentation.... J'ai vraiment besoin de votre aide :(

PS: au fait, je m'y connait pas très bien en informatique, donc si vous me posez des question techniques, merci de bien les expliquer comme si j'étais un gosse de neuf ans et demi.


2 réponses

Bonjour
Perso j'ai eu un problème similaire j'ai réinitialisé le disque /C (celui où il y avait Windows installé) ensuite tout marchait comme neuf mais cependant j'ai perdu tout les logiciels que j ai installé depuis internet, CD...(sur le disque /C) mais cependant tu gardes tes photo(s)/document(s). Sinon essaye de réinstaller une version de Windows ultérieure genre win 7 ou 8 si tu as un cd d'installation! Mais après sa peux venir de ton pc si il est en mousse. Mais je te conseille d'essayer de défragmenter le disque et lancer un scan complet de l'antivirus.
J'espère t'avoir aidé !
1
Nigmatlas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
9 juil. 2014 à 20:28
j'ai pas pensé au scan, merci beaucoup :)
0
Profil bloqué
9 juil. 2014 à 19:20
Bonsoir,

Bien qu'une majorité d'utilisateurs se plaignent de "Windaube 8", pourquoi persister dans l'erreur ?
-2
Nigmatlas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
9 juil. 2014 à 19:58
ça ne répond pas vraiment à ma question, et ça ne m'a pas aidé du tout mais.... merci.... enfin, je crois? ._.
0