Suppresion des fichiers

Fermé
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 8 juil. 2014 à 13:32
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 8 juil. 2014 à 15:18
Bonjour,
J'ai récemment installé la nouvelle mise à jour Windows 8.1 pour pouvoir continuer à utiliser ma tablette (la plupart des applications demandant cette mise à jour). Le problème, c'est que la mise à jour à effacer tout mes fichiers personnels. Il y a-t-il quelque chose à faire ou ils sont définitivement perdu ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

bonjour,

c'est étonnant car j'ai fait cette maj sans aucune perte de fichiers...

Es tu bien passée par le Store de Microsoft pour cette mise à jour ou as tu récupéré un DVD d'installation complet de W8.1 auquel cas et si je ne me trompe pas tu aurais alors écrasé ton ancien W8 ainsi que tous tes fichiers présents sur la partition C.

A voir
0
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
8 juil. 2014 à 13:59
Je suis passée par le Store c'est pour ça que je ne comprend pas ...
0
Il est préférable de stocker ses fichiers et dossiers sur une autre partition que C pour éviter ces ennuis....

Essaye avec le logiciel Recuva en balayant ton disque C si tu peux récupérer quelque chose :

https://www.piriform.com/recuva
0
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
8 juil. 2014 à 15:18
J'aurais du y penser, oui ...
D'accord je vais essayer, merci beaucoup
0