PC sous windows 8 et revenir à windows 7
Mi Na
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté resemant un pc portable HP sous windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir sous windows 8 car je ne comprend pas comment ça marche et j'aimerais le désinstaller pour pouvoir être sous windows 7 mais je ne sais pas comment faire j'aurais besoin d'aide pour faire ça.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté resemant un pc portable HP sous windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir sous windows 8 car je ne comprend pas comment ça marche et j'aimerais le désinstaller pour pouvoir être sous windows 7 mais je ne sais pas comment faire j'aurais besoin d'aide pour faire ça.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PC sous windows 8 et revenir à windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Pourquoi est-ce que c'est une mauvaise idée ?
Je trouve ça plus complexe que windows 7 et il y a certain logiciels que je ne peut pas installer windows les refuse dés que je les lance.
La configuration est aussi très différente et je ne m'y retrouve pas.
Je trouve ça plus complexe que windows 7 et il y a certain logiciels que je ne peut pas installer windows les refuse dés que je les lance.
La configuration est aussi très différente et je ne m'y retrouve pas.