PC sous windows 8 et revenir à windows 7

Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté resemant un pc portable HP sous windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir sous windows 8 car je ne comprend pas comment ça marche et j'aimerais le désinstaller pour pouvoir être sous windows 7 mais je ne sais pas comment faire j'aurais besoin d'aide pour faire ça.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Mauvaise idée !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur Windows 8 ?
0
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourquoi est-ce que c'est une mauvaise idée ?
Je trouve ça plus complexe que windows 7 et il y a certain logiciels que je ne peut pas installer windows les refuse dés que je les lance.
La configuration est aussi très différente et je ne m'y retrouve pas.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Quelques heures suffisent pour s'y faire.
Tu n'es pas obligé d'utiliser l'interface Windows 8. Tu peux parfaîtement utiliser l'affichage de Windows 7.
L'immense majorité des logiciels compatibles Windows 7 sont compatibles Windows 8.
Windows 8 réclame moins de ressources que Windows 7.
...
0
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà changer l'interface parce que je n'aimais pas.
Merci quand même pour votre aide je vais faire un effort pour m'y habituer :).
0