Changer langue win 8 en français

Fermé
demboulous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 23 oct. 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 17:56
bonsoir je n'arrive pas a changer la langue de ma nouvelle machine qui est en anglais ....Merci
sa fait 1h que j'attend sa ne m'affiche que checking availability
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 17:41
au Mali comme ailleurs on va dans le panneau de config et on clique sur ajouter une langue (plus de pack à télécharger)
0
demboulous Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
23 oct. 2014 à 17:51
moi je ne vois pas (plus de pack à télécharger)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 17:56
Une fois que tu est dans Panneau de configuration > Horloge, langue et région > langue tu clique sur Paramètre avancés. Dans les deux liste a déroulé tu met dans les deux la première option (celle avec des parenthèse) qui donne en français "Utiliser la liste de langues (recommandé).

Ensuite l'option dans français télécharger les mises a jours se débloquera !


"control panel>Clock,language,and region>language>advanced seetings.Là dans le premier onglet que vous allez dérouler,vous choisirez "use language list(recommanded) " et vous validez par save.Puis vous choisissez le français,vous appuyez sur option et vous verrez automatiquement le pack de langage que vous devez télécharger.
0