Périphériques et imprimantes long à s'afficher

Fermé
thbrnrd - 23 août 2014 à 19:31
Champouil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 14:53
Bonjour à tous,

Après l'installation d'un périphérique (je ne sais plus lequel malheureusement), mon ordinateur met un certain temps (plus de 30 ou 40 secondes) à m'afficher la section "Périphériques et imprimantes" de la partie matériel et audio du panneau de configuration.
Avant de vous poser la question j'ai d'abord fait mes recherches de mon côté qui aboutissent généralement à une solution en rapport avec les drivers bluetooth. Après désactivation/réactivation, réinstallation des pilotes et des redémarrages successifs le problème reste le même. Les gestionnaire de périphérique ne signale par ailleurs aucun périphérique mal installé ou "défectueux".

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou l'aurait-il résolu ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Champouil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 14:53
Bonjour,

J'ai effectivement exactement le même problème sur le PC de mon patron.
Celui-ci est en windows 8 Pro.

J'ai tenté aussi la désactivation / réactivation du bluetooth mais rien de changé.
A noté aussi que dans mon cas, l'impression d'un document office plante parfois SAUF si j'ai ouvert au préalable les périphériques et imprimantes...

Voila désolé je n'ai pas de réponse au problème mais tu n'est pas seul ...
0