[CLE USB]Probleme de restauration de cle USB
Pelalmqvist
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, je possède une clé USB de 30 giga que j'ai rendu bootable pour m'en servir pour lancer Linux. Or j'ai remarqué que l'espace libre sur la clé n'etait plus que de 30 Mo...
Et en voulant la formater, bhen, disparu !
-L'ordinateur fait un bruit quand je brancehe la clé
-Elle apparait dans l'onglet "Stockage" de la gestion de l'ordinateur
-Aucune lettre ne lui est attribué et quand j'essaye de lui en attribuer une, j'ai le message "le fichier spécifié est introuvable"
-Pareil quand j'essaye de la formater, "le fichier spécifié est introuvable"
Des idées pour pouvoir la remettre à neuf? :| je ne veux pas recuperer les données dessus, juste la rendre de nouveau utilisable.
Merci d'avance !
Alors, je possède une clé USB de 30 giga que j'ai rendu bootable pour m'en servir pour lancer Linux. Or j'ai remarqué que l'espace libre sur la clé n'etait plus que de 30 Mo...
Et en voulant la formater, bhen, disparu !
-L'ordinateur fait un bruit quand je brancehe la clé
-Elle apparait dans l'onglet "Stockage" de la gestion de l'ordinateur
-Aucune lettre ne lui est attribué et quand j'essaye de lui en attribuer une, j'ai le message "le fichier spécifié est introuvable"
-Pareil quand j'essaye de la formater, "le fichier spécifié est introuvable"
Des idées pour pouvoir la remettre à neuf? :| je ne veux pas recuperer les données dessus, juste la rendre de nouveau utilisable.
Merci d'avance !
A voir également:
- [CLE USB]Probleme de restauration de cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Merci pour l'astuce !
USB writer n'est apparement pas conseillé ...