Windows update Bloqué !
cognac29
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour a vous. Je viens sur le forum car je n'arrives pas a installer une mise a jour .Net Framework version 4.5.1
Windows up date recherches pendant une seconde et me met ce message d'erreur : Code erreur détectée :80073712.
j'ai essayé de réparé sous Fix it w 8.1 mais rien n'y fait .
Comment déloqué la situation avant de l'envoyé a réparé ? Car j'ai vraiment presque tout essayé et je croîts avoir épuisé toutes mes cartouches ..... Si le problème dit quelques chose a quelqu'un, merci pour tout . Pas de support dvd w8.1 ,hélas. Asus a marqué un mauvais points sur ce coup là.....
Windows up date recherches pendant une seconde et me met ce message d'erreur : Code erreur détectée :80073712.
j'ai essayé de réparé sous Fix it w 8.1 mais rien n'y fait .
Comment déloqué la situation avant de l'envoyé a réparé ? Car j'ai vraiment presque tout essayé et je croîts avoir épuisé toutes mes cartouches ..... Si le problème dit quelques chose a quelqu'un, merci pour tout . Pas de support dvd w8.1 ,hélas. Asus a marqué un mauvais points sur ce coup là.....
A voir également:
- Windows update Bloqué !
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Voir cela, mais vous pourriez nous dire plus clairement ce que vous avez tenté ?
Cela évite que l'on recommence :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Voir cela, mais vous pourriez nous dire plus clairement ce que vous avez tenté ?
Cela évite que l'on recommence :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Merci d'avoir répondu, mais hélas je n'ai pas le dvd de Windows 8.1,car w 8 était préinstallé . j'ai effectué un sfc/ scannow mais il a détecté des fichier endommagé.
Je crois hélas ne pas avoir le choix que de prendre le support w 8.1 en dvd .... Merci pour votre aide .... a moins de réinitialiser Windows up date et tout réinstaller ... Mais alors là bonjour la galère !!!!
Je crois hélas ne pas avoir le choix que de prendre le support w 8.1 en dvd .... Merci pour votre aide .... a moins de réinitialiser Windows up date et tout réinstaller ... Mais alors là bonjour la galère !!!!