Comment désactivé Windows Store pour empecher 8.1

Fermé
Raizing Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - Modifié par Raizing le 24/10/2014 à 12:19
Raizing Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 12:46
Bonjour alors voila j'ai un Pc-portable Hp Envy-M6 et j'ai malheureusement pas gpedit.msc de base, mais j'ai tous de même reussit a force de chercher une solution a trouver une installation en anglais le probleme c'est que bien sur comme par hasard windows store n'apparait pas ou il devrait etre ou alors le nom est different et je veut pas faire de bétise alors je touche pas si je sait pas, alors ma question est quel est le nom anglais de windows store si c'est pas les deux mot inverser (Store windows qui n'y est pas) et comment je peut désactivé windows store par un autre moyen ou avoir gpedit en francais ou autre je veut pas que windows 8.1 s'installe (a partir de windows store) c'est de la grosse daube quand je met a jour en 8.1 mes jeux qui fonctionnent trés bien sous windows 8 ne passe plus et le pc s'eteint au bout de 1minute de jeux car il chauffe alors je veut desactivé store pour pas que cette mise a jour s'effectue . Merci d'avance (j'ai vu sur le forum disait que la mise a jour s'imposé et il parle de windows update or c'est windows store qui installe la 8.1 de ce que j'ai vu)
A voir également:

1 réponse

Raizing Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
24 oct. 2014 à 12:46
J'ai vu sur un post qu'il fallait enlever ou ne pas mettre la mise a jour KB2871389 je l'ai donc désinstallé car elle etais effectivement sur mon pc peut etre que ce n'est pas windows store comme je me penser qui fesait la mise a jour auto je vai attendre pour voir
0