Désactivée les touche F1 F2 F3 F4 sans entrée dans le bios

Fermé
killer94380 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - Modifié par killer94380 le 22/09/2014 à 03:37
 Pral1Noi7 - 22 oct. 2014 à 00:41
Bonjour je souhaiterais comment savoir pour desactivée les touche F1 F2 F3 ( mode avion ) .... sans entrée dans le bios car j'ai tout esseyer et je n'y arrive pas au demarrage F2 F10 suppr tout le tralala j'y arrive pas .
car quand je joue a mon jeux en ligne (metin2) j'ai besoin de cest touche F1 F2 F3 mais quand je les utilise sa desactive le mode avion , montre une nouvelle page ect... comme si le jeu n'etait pas ouvert , je voudrais savoir comment ? j'ai lu plusieur forum et j'ai pas de reponse..

apres si vous savez comment entrée dans le bios mon pc est un : PC portable Packard bell Easynote LE69KB , mais je voudrais comeme savoir comment on fait sans entrée dans le bios ... J'ai vu que si je toucher le bouton Fn et sa membete de la toucher a chaque foi pour utiliser cette touche dans mon jeu.. merci , pour reponse j'ai un windows 8.1 . salutations jeune terrien
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 262
22 sept. 2014 à 03:39
Bonjour,

après avoir consulter différent forums, il me semble impossible de faire cela sans passer par le bios.
0
Bonsoir habitant de la terre,

Extrait du manuel d'utilisation de Packard Bell:
"Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur la touche Fn pour
utiliser les touches de fonction F1 à F12 lorsque vous démarrez votre
ordinateur ou lorsque vous utilisez le BIOS.
Pour échanger la touche spéciale et la fonction spéciale des touches
F1 à F12, changez le paramètres de la touche de fonction dans le
BIOS (pour ouvrir le BIOS appuyez sur F2 lors du démarrage de votre
ordinateur, puis sélectionnez le menu Main (Principal) et changez
Function key behavior (Comportement des touches de fonction) sur
Function keys (Touches de fonction))."

E.T. le gentil extra-terrestre
0