Suppression de Linux pour retourner sous Windows 8

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 21:57
Bonsoir,
j'ai un probleme, en fait je suis actuellement sous xubuntu de chez Linux mais ça ne me plait pas du tout et j'aimerais retourner sous windows 8. Mais le probleme c'est que apparemment y'a pas moyen de le faire parce que je n'arrive pas a supprimer la partition linux et je n'arrive pas a installer une partition pour Windows. Je suis perdu.
J'attends votre aide. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 01:11
Télécharge Gparted et fait un LiveCD/USB. Tu supprimes toutes tes partitions.
A l'installation de Windows 8 t'as plus qu'à sélectionner tout l'espace libre.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 16:22
merci Thomas.le pour ton message mais j'aimerais maintenant savoir comment supprimer toutes les partitions. Quelle est en fait la manipulation a faire. Merci encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 18:53
Salut
Tu dit:
"je suis actuellement sous xubuntu de chez Linux mais ça ne me plait pas du tout et j'aimerais retourner sous windows 8"
C'est que ton pc avait W8 au départ,et tu a installer xubuntu dessus(excellente distro en passant)
Mais comment tu a fait?
T'a supprimer W8 pour installer Linux?
Tu a quoi pour réinstaller W8?
Tu a fait tes supports de restauration avant?
Sinon :-(
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 21:57
salut,
en fait j'ai eu un probleme avec windows 8 : mon pc ne voulait plus marcher et je ne pouvais pas le restaurer car apparemment une partiton était manquante. J'ai parlé avec quelqu'un qui m'a dit que je devais le faire et que je ne pourrais pas réutiliser mon PC sauf si j'allais sur Linux. J'ai donc essayé le concept mais ça ne me plait pas du tout ^^. En plus j'y comprends je suis tellement habitué à Windows que je ne me vois que sous se systeme d'exploitation. Merci de votre aide
-1