Le disque dur est HS

Fermé
lillman Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 16:11
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 23 oct. 2014 à 17:17
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelle petit informations s'ils vous plaît.
Le disque dure de mon pc plrtable est tombé en rade.
je l'ai changer mais le pc ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment dois-je faire s'ils vous plaît...

Je vous remercie avance
A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
23 oct. 2014 à 16:19
Salut

Tu as réinstallé ton OS (on sais jamais ^^) ?
dans le BIOS ton nouveaux DD est reconnu ou pas ?
0
lillman Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 16:33
Bonjour je te remercie de ta réponse, mon OS? si tu veux parler de windows?non du tout lol
car le PC m'affiche un message bizarre,
et mon DD n'est pas reconnue
en le branchant comme DD externe sur le PC maison j'enttend le son quand il se connect mais n'apparait pas; je connais un peut les ordis mais la c'est un soucis au quelle je n'ai jamais eu a faire :-(

le message afficher sur l pc est le suivant:
No Bootable Device. Hit Any key.
quand je met Ok celui ci aaparait eglement:
Boot Option menu
fleche haut and fleche bas ( c'est les signe mais je suis sur la tablette je sais pas comment les faire lol) tochange option. ENTERto select n option

mais je ne peux rien faire de plus :-(
0
lillman Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 16:54
Salut Jean 448
merci de ta réponse

alors je ne peux pas l'installer et je ne sais vraiment pas comment faire lol

pour le DD je ne pense pas qu'il le reconnaisse car j'ai essayer en DDexterne sur le PC fixe et j'enttend qu'il se connect mais ne le detecte pas.

sur le pc quand je l'allume il m'affiche un message bizarre
No Bootable Device, Hit any key. quand je click sur OKj'ai celui la qui apparait également
Boot ption Menu.
Fleche haut and flech Bas ( dsl je suis sur la tablette je ne sais pas comment faire les fleche) to change option. ENTER to select an option.
quand j'appuie sur Entrer il n'y a rien qui se passe.
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par jean448 le 23/10/2014 à 17:19
Re

Tu es sur tablette ?
Quand je met "n'apparaît pas" c'est dans le bios de ton PC


Une fois que tu as choisie ton nouveau os
Télécharge le au format .iso ouvre cet iso avec deamon tool copie tous les fichiers sur un clé usb vide et suffisamment grande

redémarre ton pc et change l'ordre de boot en placant la clé usb en premier choix une fois fait sauvegarde les changements puis le pc redémarre sur la clé usb enfin laisse toi guide par les menus d'installations de ton futur os

PS :
Lien pour le changement ordre de boot :

http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/170603-modifier-l-ordre-de-boot-du-bios-pour-booter-sur-un-cd-dvd-ou-un-peripherique

Choisie le lien qui correspond le mieux a ton BIOS :)
0