Probleme de windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, jaimerais vous faire par d'un probleme que je recontre actuellement sur mon ordinateur acer sur windows 8.1.
En effet du jour au lendemain j'ai allumé mon ordinateur et paf plus rien il met beaucoup plus de temps a se demarré mais ce nest pas tous.
Je n'ai acces qu'a la commande altf4 et windows R mon bureau est vide cest un ecran noir et je nest acces qua certains de met fichiers. Je n'ai ni les droits administrateur donc je ne peut renitialiser ou formater l'ordinateur et quand je vais dans mon panneau de configuration les composants du pc ne sont plus reconnus.
Quand je vais dans linvite de commande pour entrer une commande qui vas renitialiser ou formater mordinateur lacces mes immediatement refusé .
Je peut lancer certains de mes logiciels mais dautres crash au lancement
Pour plus dinformation si une âme charitable se perd sur cette question envoyer moi un message sous le mien
Bonne journée.

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour,
    Télécharger l'iso de win 8 sur le site de Microsoft, puis le monter sur une clé usb avec "rufus", mettre le boot du bios en premier sur lecteur usb, puis installer Windows sans perte de données !
    1. Contributeur
      pourquoi celui de Windows 8? Alors qu'il suffit d'installer le 10 pour résoudre énormément de problèmes?
    2. @Djo La Forceducoup jinstalle iso windows 10 et rufus comment je doit linstaller
  2. comment doisje faire pour avoir " rufus" sur la clé usb
    1. le télécharger sur le net, puis l'ouvrir et suivre un tuto pour "monter" la clé usb avec l'ISO de Windows !