Problème de wifi sur certains appareils
Morgane1007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne trouvent pas mon réseau wifi mais ils trouvent beaucoup d'autres réseaux, j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer la box mais il y a internet que pendant 30 minutes
Merci d'avance pour votre aide :)
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne trouvent pas mon réseau wifi mais ils trouvent beaucoup d'autres réseaux, j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer la box mais il y a internet que pendant 30 minutes
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de wifi sur certains appareils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
3 réponses
Salut,
les as tu testés en ethernet sur la box ?
je pense que tu devrais demander l'échange de cette box.
les as tu testés en ethernet sur la box ?
je pense que tu devrais demander l'échange de cette box.
Salut, oui et cela marche très bien mais seulement en ethernet... mais est ce que vous savez comment échanger la box? comment faire?
j'ai découvert que c'est un problème d'ordinateur et non de la box, est ce que windows 8 aurait un rapport ? ou alors ce serait une modification de l'ordinateur ?