Parametre pc ne s'ouvre plus

Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable lenovo thinkpad e330 windows 8.
Le problème que je rencontre est que mon pc ne veut plus ouvrir les paramètres général..
Quand je clique :démarré / écran d'accueil / paramètre du pc / la page s'ouvre et se referme en instantané... J'ai déjà essayé pas mal de chose mais il ne veut rien savoir.. Que puis-je faire pour arrangé sa svp ? Merci ^^
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle l'antivirus.

Créé un nouvel utilisateur administrateur et teste dessus.

Si c'est pareil : Répare Windows 8 sans perte de données.
0
Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à créer un nouvel utilisateur étant donné qu'il faut passer par les paramètre que je n'arrive pas à ouvrir je vais essayé de trouver comment réparer Windows sans perte je revient vers ici plus tard merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin de passer par les paramètres avec netplwiz.
0
Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui bien vu mais quand je veut ajouter un nouveau sa me marque un message
0

0
Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Didi6513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arrive-tu à lancer la réparation de Windows 8 comme indiqué dans mon premier message ?
0