Comment repasser de Windows 8.1 à Windows 8 ?

Fermé
Roxane_Spirit - 18 déc. 2014 à 18:57
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 18 déc. 2014 à 19:18
Bonjour,

Je sais que le thème doit paraître récurant, mais faute d'avoir trouvé une solution je m'en remet a vous. Alors voilà, mon PC ne semble pas être compatible avec windows 8.1, il a fait la mise à jour automatiquement, cela à provoquer de très gros bug sur mon PC, exemple : quand il se met en veille il est impossible pour moi de reprendre ma ou je m'était arrêter l'ordi ne ce relance pas et je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer (en bref perdre tout ce que j'avais pu faire avant !) Je suis donc condamner a faire tournez un film le temps que j'aille manger par exemple... Sans compter le ralentissement total de la machine il mes 5 fois plus de temps a s'allumer qu'auparavant, en bref un ralentissement global et conséquent !

Le plus agaçant dans ce qu'il m'arrive, c'est que c'est la deuxième fois ! La première fois mon ordi avait rejeter de lui même la mise a jour et était revenu à windows 8 tout seul !

j'ai déjà essayer la restauration à un point antérieur, mais pas de point sauvegarder en question...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
18 déc. 2014 à 19:18
salut
je suis au regret de te dire cela:
-tu dois réinstaller W8,pas le choix :-(
et W8.1 reviendra,automatiquement !
vois du coté de la mise en veille
0