Les discussions
Problème avant la mise à jour 8.1
Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...
Page web introuvable??
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis quelques jours mais voila soucis lorsque je l'allume et que je j'ouvre un...
Mon systeme bug et se restaure de façon aléatoire .
Bonjour, Depuis que je suis passé à window8.1 mon système se plante de façon aléatoire au bout d'un certain temps de travail ... cela peut être a...
Probleme carte wifi
bonjour, suite un bug de mon pc , j'ai du réinstallé Windows 8 avec le cd qui m'a été fournie par DELL, mais après réinstallation, il m'est impossi...
Problème clavier asus k55
bonjour à tous, ma soeur à un petit soucis avec son portable asus . jeudi elle l'a utiliser et tout fonctionnait comme il fallait . elle l'a étein...
Windows 8 sans nx ?
Bonjour, avez vous une soluce pour instaler Windows 8.1 sur un I7 sans NX ? Merci a vous
Disque dur cleared, comment récupérer ?
Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...
Restauration de données d'un compte fermé
Bonjour, J'ai par erreur fermé le mauvais compte sur mon PC et donc supprimer tout les fichiers affiliés à ce compte sans faire plus attention. S...
Ajouter une icone dans la barre de tache
Bonjour, Je souhaiterais mettre un icône dans la barre de tache qui puisse ouvrir un fichier "Production 2014.xlsx. J'arrive bien à mettre une icôn...
Windows media player
JAI INSTALLER WINDOWS 8 PRO 32 BIT JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER POUR LIRE MES VIDEOS MP4
Probleme de reconnaissance mot de passe apres mise a jour window
Bonjour, je viens de faire la mise a jour window8.1 avec window8 au départ sur un ACER .apres la mise a jour effectuée , il ne me reconnais plus mon...
Ecran de veille - photos
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...
Comment supprimer 2e compte utilisateur
Bonjour, je cherche en vain a supprimer le 2e compte utilisateur // pour me permettre d'enregistrer sur le 2e cpte utilisateur la protection Mac A...
Comment créer une session sans mot de passe
Bonjour, Jai eu mon nouvel ordinateur qui est un windows 8 Je voudrai faire une session invité car des personnes veulent utiliser mon ordinateur ma...
Reconfigurer toshiba satellite a son origine windows 8
bonjour, est-il-possible de configurer windows 8 alors que tout est éffacer suite a une mauvaise manip? il parait que c'est possible je suis dan...
Pack de skin mac osx pour windows, écran noir!
Bonjour, Hier dans le but de changer l'apparence de l'interface de mon ordinateur tournant sous Windows 8 j'ai téléchargé un pack "Lion Transformati...
Recherche
salut à et bonne année encore une fois. Bien cette fois ci je suis à la recherche d'un lien qui permet de télécharger windows 8.1 celui avec le menu d...
Beaucoup de question à propos de windows 8!
Bonjour, Actuellement je suis sur un windows 8, mais pré-installé, c'est juste indicatif car avec les question qui vont suivre il y'aurait eu des ...
Options de sauvegarde windows introuvable
bonjour a tous, les amis! jai pas de sauvegarde de win 8. jarive pas a le faire. je cherche dans les option, il nest pas la. je veux sa sur usb. ...
Je bascule vers l'ancien bureau
Bonjour, je viens d'avoir windows 8 et à chaque fois que j'ouvre une pages internet, je bascule vers l'ancien bureau et tout revient comme windows...
Windows 8
RésoluEstce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...
Telecharger
Bonsoir, Comment pourrais-je telecharger installer instagram sur mon ordinateur s'il vous plait? Aidez-moi,j'attend votre re...
Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier
RésoluBonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...
Se connecter automatiquement a un réseau wifi
Bonjour, comment se connecter automatiquement a un réseau WiFi lorsqu'il est à portée sous Windows 8 ?? ... j'ai essayé de créer un profile (en cochan...
Mot de passe
Je viens d'avoir un ordinateur portable, un peu novice en informatique, J'ai fait installer internet en Wi-Fi puisque je dispose d'une LiveBox et main...
Arriver directement sur le bureau
RésoluBonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...
Activation de windows defender
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'a été livré avec Mac Afee qui va arriver au bout du contrat et je ne parviens pas à activer Windows Dfen...
Disque dur c : plein! ... disque dur d : vide! help
Salut à tous et .. bonne année :) VOilà j'ai un soucis et n'étant pas très douée en informatique, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai donc ...
Restauration systeme
voila, je souhaite, par peur d'endommager mon systeme, crer un truc qui me permettra de refaire fonctionner mon pc, et surtout windows (8), si jamais ...
Plantage open office 4.0
RésoluBonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...
Netbook et windows 8.1
Bonjour Comme beaucoup j'au un Netbook (Samsung NC210) avec Win 7 et une résolution native de 1024X600., Bien sûr, ça convient mal à Win8 ou 8.1 En...
Windows 8
Bonjour j'aimerais télécharger windows 8 sur mon ordinateur, acer aspire one
Problème windows 8.1
Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...
Bonjour a tous et bonne annee
En essayant d'installer le logiciel Windows 7 a la place du 8 qui n'y est plus, il charge et bloque en affichant starting windows ?? j'essai de rent...
Modifier langue et region ecran d'accueil windows 8.1
Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1. Il m'est impossible de changer la langue de l'ecran d'accueil (applications infos, sport, finance, etc...)....
Au secours:sauvegarde de windows 8 et disque dur externe
Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de windows 8 sur mon disque dur externe de 1 téra...et oh misère...tout s'est effacé!!!J'ai voulu de nouv...
Problème de connexion avec mon nouvelle ordinateur !
Voila, j'ais un gros problème j'ais acheter ma nouvelle tour sous Windows 8 et j'ais un ping sur tout les jeux BEAUCOUP plus volumineux (avant j'avais...
Installation de windows 8
RésoluBonjour, Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'inst...
Passer de win 8 64bits anglais à win8 32 bits français.
Bonjour, J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai...
Mise a jour interminable...
Bonjour, en effet j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur en ce moment, c'est mon deuxième topic en trois jours. Bref, une personne tres appréc...
Toujours papy jo
Comment me sortir de là, je ne peux plus me servir de mon nouvel ordinateur qui est avec Windows 8 car je ne sais pas ce que j'ai fabriqué car j'ai ét...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, une amie viens d acquerir un nouveau pc un acer sous windows 8 apres une mise a jour on lui demande un mot de passe?? on a rentré tout ...
Bcdedit impossible avec stratégie de démarrage sécurisé
Bonjour, Impossible d'ajouter une clé dans le fichier de démarrage via commande MS-DOS (lancé en tant qu'administrateur) bcdedit -set sxalways ...
Tuile eteindre
RésoluBonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...
Clonage hdd vers ssd sous windows 8 > problèmes
Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide parce que je commence à être en réalité assez désespéré... Alors. J'ai acheté il y a quelques sema...
Réinitialisation d'usine windows 8
bonjour j'ai un soucie avec mon ordinateur je voudrais le reinitialiser hors quand je veus le faire il me dit que je ne peus le faire car le system...
Icone messagerie
Bonjour, Savez vous où se trouve l'icône de messagerie du windows 8? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Problème avec google chrome...
RésoluBonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...
Je n'arrive pas à restaurer le système
bonjour je n'arrive plus à ouvrir un certain nb de fichiers. J'ai un message : "Windows n'arrive pas à accéder au périphérique, chemin d'accès ou f...
Probleme windows 8/ windows 8.1
Bonjour, j'avais Windows 8, j'a télécharger Windows 8.1, tout marchais bien puis j'ai eu un bug au niveau de ma messagerie, j'ai fait réactualisé mon ...