Les discussions

Problème avant la mise à jour 8.1

Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Page web introuvable??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis quelques jours mais voila soucis lorsque je l'allume et que je j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Mon systeme bug et se restaure de façon aléatoire .

Bonjour, Depuis que je suis passé à window8.1 mon système se plante de façon aléatoire au bout d'un certain temps de travail ... cela peut être a...

amazingrèce

Probleme carte wifi

bonjour, suite un bug de mon pc , j'ai du réinstallé Windows 8 avec le cd qui m'a été fournie par DELL, mais après réinstallation, il m'est impossi...

exla

Problème clavier asus k55

bonjour à tous, ma soeur à un petit soucis avec son portable asus . jeudi elle l'a utiliser et tout fonctionnait comme il fallait . elle l'a étein...

Edawards

Windows 8 sans nx ?

Bonjour, avez vous une soluce pour instaler Windows 8.1 sur un I7 sans NX ? Merci a vous

Utilisateur anonyme

Disque dur cleared, comment récupérer ?

Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...

Borker

Restauration de données d'un compte fermé

Bonjour, J'ai par erreur fermé le mauvais compte sur mon PC et donc supprimer tout les fichiers affiliés à ce compte sans faire plus attention. S...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Ajouter une icone dans la barre de tache

Bonjour, Je souhaiterais mettre un icône dans la barre de tache qui puisse ouvrir un fichier "Production 2014.xlsx. J'arrive bien à mettre une icôn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Guy72

Windows media player

JAI INSTALLER WINDOWS 8 PRO 32 BIT JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER POUR LIRE MES VIDEOS MP4

Edawards

Probleme de reconnaissance mot de passe apres mise a jour window

Bonjour, je viens de faire la mise a jour window8.1 avec window8 au départ sur un ACER .apres la mise a jour effectuée , il ne me reconnais plus mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
albator 34

Ecran de veille - photos

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...

Comar22

Comment supprimer 2e compte utilisateur

Bonjour, je cherche en vain a supprimer le 2e compte utilisateur // pour me permettre d'enregistrer sur le 2e cpte utilisateur la protection Mac A...

Goultard2

Comment créer une session sans mot de passe

Bonjour, Jai eu mon nouvel ordinateur qui est un windows 8 Je voudrai faire une session invité car des personnes veulent utiliser mon ordinateur ma...

DarkAceKiller

Reconfigurer toshiba satellite a son origine windows 8

bonjour, est-il-possible de configurer windows 8 alors que tout est éffacer suite a une mauvaise manip? il parait que c'est possible je suis dan...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack de skin mac osx pour windows, écran noir!

Bonjour, Hier dans le but de changer l'apparence de l'interface de mon ordinateur tournant sous Windows 8 j'ai téléchargé un pack "Lion Transformati...

Akekoukou Bob

Recherche

salut à et bonne année encore une fois. Bien cette fois ci je suis à la recherche d'un lien qui permet de télécharger windows 8.1 celui avec le menu d...

Jimpix

Beaucoup de question à propos de windows 8!

Bonjour, Actuellement je suis sur un windows 8, mais pré-installé, c'est juste indicatif car avec les question qui vont suivre il y'aurait eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribun

Options de sauvegarde windows introuvable

bonjour a tous, les amis! jai pas de sauvegarde de win 8. jarive pas a le faire. je cherche dans les option, il nest pas la. je veux sa sur usb. ...

verceau

Je bascule vers l'ancien bureau

Bonjour, je viens d'avoir windows 8 et à chaque fois que j'ouvre une pages internet, je bascule vers l'ancien bureau et tout revient comme windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
severine

Windows 8

Résolu

Estce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NICKYE 6

Telecharger

Bonsoir, Comment pourrais-je telecharger installer instagram sur mon ordinateur s'il vous plait? Aidez-moi,j'attend votre re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Se connecter automatiquement a un réseau wifi

Bonjour, comment se connecter automatiquement a un réseau WiFi lorsqu'il est à portée sous Windows 8 ?? ... j'ai essayé de créer un profile (en cochan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ChakibDEV

Mot de passe

Je viens d'avoir un ordinateur portable, un peu novice en informatique, J'ai fait installer internet en Wi-Fi puisque je dispose d'une LiveBox et main...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Arriver directement sur le bureau

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Guy72

Activation de windows defender

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'a été livré avec Mac Afee qui va arriver au bout du contrat et je ne parviens pas à activer Windows Dfen...

superbarnis

Disque dur c : plein! ... disque dur d : vide! help

Salut à tous et .. bonne année :) VOilà j'ai un soucis et n'étant pas très douée en informatique, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai donc ...

Utilisateur anonyme

Restauration systeme

voila, je souhaite, par peur d'endommager mon systeme, crer un truc qui me permettra de refaire fonctionner mon pc, et surtout windows (8), si jamais ...

kronosdbz

Plantage open office 4.0

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...

caro14000

Netbook et windows 8.1

Bonjour Comme beaucoup j'au un Netbook (Samsung NC210) avec Win 7 et une résolution native de 1024X600., Bien sûr, ça convient mal à Win8 ou 8.1 En...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Hackeek

Windows 8

Bonjour j'aimerais télécharger windows 8 sur mon ordinateur, acer aspire one

pititfilou

Problème windows 8.1

Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...

cedeboy

Bonjour a tous et bonne annee

En essayant d'installer le logiciel Windows 7 a la place du 8 qui n'y est plus, il charge et bloque en affichant starting windows ?? j'essai de rent...

Utilisateur anonyme

Modifier langue et region ecran d'accueil windows 8.1

Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1. Il m'est impossible de changer la langue de l'ecran d'accueil (applications infos, sport, finance, etc...)....

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
caroceane2

Au secours:sauvegarde de windows 8 et disque dur externe

Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de windows 8 sur mon disque dur externe de 1 téra...et oh misère...tout s'est effacé!!!J'ai voulu de nouv...

gaelle219289

Problème de connexion avec mon nouvelle ordinateur !

Voila, j'ais un gros problème j'ais acheter ma nouvelle tour sous Windows 8 et j'ais un ping sur tout les jeux BEAUCOUP plus volumineux (avant j'avais...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
chartrain

Installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'inst...

tribun

Passer de win 8 64bits anglais à win8 32 bits français.

Bonjour, J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai...

ssjuuf

Mise a jour interminable...

Bonjour, en effet j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur en ce moment, c'est mon deuxième topic en trois jours. Bref, une personne tres appréc...

SuPr3M_TeKniK

Toujours papy jo

Comment me sortir de là, je ne peux plus me servir de mon nouvel ordinateur qui est avec Windows 8 car je ne sais pas ce que j'ai fabriqué car j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de mot de passe

Résolu

Bonjour, une amie viens d acquerir un nouveau pc un acer sous windows 8 apres une mise a jour on lui demande un mot de passe?? on a rentré tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ihsane29

Bcdedit impossible avec stratégie de démarrage sécurisé

Bonjour, Impossible d'ajouter une clé dans le fichier de démarrage via commande MS-DOS (lancé en tant qu'administrateur) bcdedit -set sxalways ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ermite67

Tuile eteindre

Résolu

Bonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stanly971

Clonage hdd vers ssd sous windows 8 > problèmes

Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide parce que je commence à être en réalité assez désespéré... Alors. J'ai acheté il y a quelques sema...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Kashi

Réinitialisation d'usine windows 8

bonjour j'ai un soucie avec mon ordinateur je voudrais le reinitialiser hors quand je veus le faire il me dit que je ne peus le faire car le system...

adriane62

Icone messagerie

Bonjour, Savez vous où se trouve l'icône de messagerie du windows 8? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Jimpix

Problème avec google chrome...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...

Pompier de GTA V

Je n'arrive pas à restaurer le système

bonjour je n'arrive plus à ouvrir un certain nb de fichiers. J'ai un message : "Windows n'arrive pas à accéder au périphérique, chemin d'accès ou f...

dels42

Probleme windows 8/ windows 8.1

Bonjour, j'avais Windows 8, j'a télécharger Windows 8.1, tout marchais bien puis j'ai eu un bug au niveau de ma messagerie, j'ai fait réactualisé mon ...

stacydsb
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 537