Corriger les erreurs 2503 et 2502
Zarweek
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai corriger les erreurs 2503 et 2502, je pense que cela viens de Windows Installer (après une petite recherche).
J'ai un Windows 8.1, cela n'arrive que sur cet OS là..., si possible j'aimerai revenir à l'ancienne OS que j'avais (Windows 8), je précise que j'avais Windows 8 à l'achat de mon ordi.
Je voudrai corriger les erreurs 2503 et 2502, je pense que cela viens de Windows Installer (après une petite recherche).
J'ai un Windows 8.1, cela n'arrive que sur cet OS là..., si possible j'aimerai revenir à l'ancienne OS que j'avais (Windows 8), je précise que j'avais Windows 8 à l'achat de mon ordi.
A voir également:
- Corriger les erreurs 2503 et 2502
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger les photos - Guide
- Trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Forum Word
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Problème mise à jour table des matières - Forum Word