Cle USB de recuperation et reinstallation 8.1

Fermé
douwy - 11 nov. 2014 à 11:42
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 21 déc. 2014 à 02:01
Bonjour,
Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows.
Mais avec 8.1, même procédure mais là ça me demande la clé de récupération, que j'ai créé mais qui n'est pas reconnu.

Comment peut-on réinstaller Windows 8 dans ce cas ?
Merci à vous

A voir également:

2 réponses

A part l'amener chez un technicien, il n'y a pas d'autres solutions ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
21 déc. 2014 à 02:01
Bonjour,

Normalement, il doit encore exister sur ton disque une partition de récupération qui peut te permettre de refaire une réinstallation de Windows 8 en conservant tes données. Au pire, tu peux refaire une installation à l'état d'origine ("usine"), mais tu perds tes données.

Le problème est qu'il n'y a pas deux marques de pc qui font cette opération de la même manière. Sur ma tour Acer, je dois appuyer sur les touches ALT + F10 au démarrage. Tu ferais bien d'indiquer ton modèle de pc pour voir ce qu'il est possible de faire.

Judex
0