Envoyer un message olympe-penelope - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse si tôt que je clique sur adresser un message cela ferme ma cession Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 regcal Contributeur Bonjour, sans te dire Bonjour et merci, clair c'est pas sympa ... olympe-penelope Auteur tu as raison et je te prie de m'excuser mais c'est la 1ere fois , alors bonjour, peut être peut tu me renseigner , je te remercie tu es content(e) regcal Contributeur 1ere fois qu'on te demande d'être poli ? Plus de details serait bienvenus : que fait tu exactement ? dans quel logiciel ? depuis quand ? comment ? etc... Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn SMS message vocal arnaque ? kikidefer Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 regcal Contributeur Bonjour, sans te dire Bonjour et merci, clair c'est pas sympa ... olympe-penelope Auteur tu as raison et je te prie de m'excuser mais c'est la 1ere fois , alors bonjour, peut être peut tu me renseigner , je te remercie tu es content(e) regcal Contributeur 1ere fois qu'on te demande d'être poli ? Plus de details serait bienvenus : que fait tu exactement ? dans quel logiciel ? depuis quand ? comment ? etc...
olympe-penelope Auteur tu as raison et je te prie de m'excuser mais c'est la 1ere fois , alors bonjour, peut être peut tu me renseigner , je te remercie tu es content(e)
regcal Contributeur 1ere fois qu'on te demande d'être poli ? Plus de details serait bienvenus : que fait tu exactement ? dans quel logiciel ? depuis quand ? comment ? etc...