Lecture seule automatique que l'on ne peut plus enlevée ...

Fermé
lolopouzauges Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 13 déc. 2014 à 21:35
 dusty - 19 déc. 2014 à 16:20
Bonjour,
Je vous explique mon problème : voulant modifier un fichier, je me suis rendu compte que la lecture seule était appliquée, et que je ne pouvait plus l'enlever ! Et ce sur tous mes fichiers ! J'ai recherché une solution sur les forums et essayé la boîte commande CMD ! Malheureusement, rien n'a marché ! Pour information, je suis sur Windows 8,1. Auriez-vous des réponses à ce problème ?
Merci beaucoup pour votre attention et votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
13 déc. 2014 à 21:44
Salut le Forum

Pour enlever la lecture seule, cliquer sur le fichier avec le clic droit.
Cliquer sur Propriétés puis dans Général, décocher la case "lecture seule".

Mytå
0
lolopouzauges Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
13 déc. 2014 à 21:56
Oui, seulement, je ne peux pas ! Je décoche et j'applique, seulement quand je reviens sur PRIORITÉS, la lecture seule y est toujours ! Merci de votre réponse
0
j'ai le meme soucis.. la cmd attrib -r s'execute bien mais en revenant, comme pour lolopouzauges, la lecture seule est toujours effective.

Cependant, quand je regarde dans mon dossier, tout les fichiers sont sans lecture seule, seul les dossier reste en lecture seule ..
0