Comment effacer certains documents cachés du disque "C:\"
PtitBIGO
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC.
Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fichiers cachés du disque C:\, ceux qui se sont créés lors de l'installation. J'explique :
Depuis mon ordinateur, j'ai lancé le fichier exécutable Acrobat Reader enregistré sur mon serveur NAS, vu par Windows 8.1 comme un disque virtuel Z:\. Le système a certainement gardé des fichiers cachés indiquant de sauver certaines choses sur Z:\, et l'installation se met systématiquement en mode échec avec toujours le même message :
"Lecteur incorrect : Z:\ correspondait à un dossier utilisateur. Le lecteur n'existe pas ou la connexion est impossible".
Or je lance maintenant le programme d'installation depuis le disque "D:\", ou même je demande directement l'installation depuis Internet. J'ai utilisé 5 programmes d'installations différents, mais très nettement, le logiciel d'installation charge certains fichiers, puis en récupère d'autres stocké probablement sur le disque "C:\" qui est celui où s'installe tous mes logiciels. En effet, il passe quasiment instantanément de 10% à 50% de chargement.
Merci pour une solution.
En attendant, j'utilise la version tablette d'Acrobat Reader, mais elle est beaucoup moins intéressante sur un PC.
Je cherche une solution pour installer Acrobat Reader sur mon PC.
Pour cela, je pense qu'il faudrait que je puisse écraser certains fichiers cachés du disque C:\, ceux qui se sont créés lors de l'installation. J'explique :
Depuis mon ordinateur, j'ai lancé le fichier exécutable Acrobat Reader enregistré sur mon serveur NAS, vu par Windows 8.1 comme un disque virtuel Z:\. Le système a certainement gardé des fichiers cachés indiquant de sauver certaines choses sur Z:\, et l'installation se met systématiquement en mode échec avec toujours le même message :
"Lecteur incorrect : Z:\ correspondait à un dossier utilisateur. Le lecteur n'existe pas ou la connexion est impossible".
Or je lance maintenant le programme d'installation depuis le disque "D:\", ou même je demande directement l'installation depuis Internet. J'ai utilisé 5 programmes d'installations différents, mais très nettement, le logiciel d'installation charge certains fichiers, puis en récupère d'autres stocké probablement sur le disque "C:\" qui est celui où s'installe tous mes logiciels. En effet, il passe quasiment instantanément de 10% à 50% de chargement.
Merci pour une solution.
En attendant, j'utilise la version tablette d'Acrobat Reader, mais elle est beaucoup moins intéressante sur un PC.
A voir également:
- Comment effacer certains documents cachés du disque "C:\"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
1 réponse
Essaye d'aller dans ce dossier et d'effacer les fichiers d'installation en remplaçant "..." par le nom de ta session C:\Users\...\AppData\Local\Temp ou dans le dossier C:\Windows\Temp
Sinon utilise Bit Killer
Mode d'emploi :https://www.it-connect.fr/bitkiller-supprimer-definitivement-ses-donnees/
Téléchargement : https://telechargement1.pcastuces.com/erreur.htm
Sinon utilise Bit Killer
Mode d'emploi :https://www.it-connect.fr/bitkiller-supprimer-definitivement-ses-donnees/
Téléchargement : https://telechargement1.pcastuces.com/erreur.htm