Installer une imprimante lexmark X3550 sur windows 8.1
panorama14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
panorama14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
panorama14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imprimante était branchée sur mon ancien et obsolète ordinateur, sous Windows XP, que je n'utilise plus.
Il parait que Lexmark n'a pas le pilote qu'il faut pour Windows 8.1.
Que pensez-vous?
Comment faire pour résoudre ce problème sans être obliger d'acheter une autre imprimante...!
Je vous en remercie pour vos réponses, surtout être sincère et sympa.
Bien cordialement.
Je n'arrive pas à réinstaller mon ancienne imprimante Lexmark x3550 sur mon nouveau ordinateur portable, Toshiba sous Windows 8.1. cette imprimante était branchée sur mon ancien et obsolète ordinateur, sous Windows XP, que je n'utilise plus.
Il parait que Lexmark n'a pas le pilote qu'il faut pour Windows 8.1.
Que pensez-vous?
Comment faire pour résoudre ce problème sans être obliger d'acheter une autre imprimante...!
Je vous en remercie pour vos réponses, surtout être sincère et sympa.
Bien cordialement.
A voir également:
- Installer une imprimante lexmark X3550 sur windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
salut
essais avec le pilote pour Windows7 pour commencer,souvent,ça suffit,W7 et W8 étant "similaire"
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X3550&page=product&frompage=null#
Windows propose aussi un pilote quand il repère l'imprimante,tu aura pas toute les fonctions mais tu pourra imprimer!
essais avec le pilote pour Windows7 pour commencer,souvent,ça suffit,W7 et W8 étant "similaire"
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X3550&page=product&frompage=null#
Windows propose aussi un pilote quand il repère l'imprimante,tu aura pas toute les fonctions mais tu pourra imprimer!
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé... mais, le document reste en attente dans les données de l'imprimante...!!
Avez vous une idée de ce site? est-il efficace et sécurisé?
Merci
retourne sur le lien de lexmark et installes le pilotes pour seven
paie rien du tout!!
n'utilise pas ce genre de site ou logiciel,c'est de l'arnaque et ça va te prendre que de l'argent!
vois avec le support Lexmark si un pilote universel est dispo pour Windows 8,c'est souvent le cas!
windows update peux aussi t'en proposer un,dans les mises a jour facultatives,regarde de ce coté la aussi!
mais ne paie rien du tout,sauf si tu a de l'argent a gaspiller?
un site de détection plus fiable
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
redémarre le pc ou essais de passer en mode compatibilité avec le pilote Windows 7