Désinstaller windows 8 (cracké) pour remettre windows 7
Normalu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon problème : mon fils a installé Windows 8 sur l'ordinateur familial il y a de ça 1 an (il dit qu'il l'a craqué). Depuis quelques semaines, dés que j'allume l'ordinateur, Windows veut faire une mise à jour mais n'y arrive pas et réessaye de la télécharger en vain (pendant 30 min environ). C'est pour ça que j'aimerai désinstaller windows 8 pour remettre windows 7. (si cela est possible).
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Désinstaller windows 8 (cracké) pour remettre windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
si vous avez le CD avec une license :
inséré le CD de seven, selectionner installé => personalisé => choisir la partition ou tu veux installé seven ( dans votre cas choisi le meme ou est il installé le win8 ) puis suit la procedure d'instalation
vous trouverez tous vous fichier de win8 dans c:\windows.old
si vous avez pas une license alors ne te fatigue pas t'aura le meme problème avec windows 7
inséré le CD de seven, selectionner installé => personalisé => choisir la partition ou tu veux installé seven ( dans votre cas choisi le meme ou est il installé le win8 ) puis suit la procedure d'instalation
vous trouverez tous vous fichier de win8 dans c:\windows.old
si vous avez pas une license alors ne te fatigue pas t'aura le meme problème avec windows 7