Gros probléme plus de windows

Fermé
minoir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 20:42
 minoir - 12 janv. 2015 à 17:32
Bonjour,
je viens d'acheter un pc gamer d'ocas asus cg 3770 sans écran que j'ai payer 650 euros j'ai de grosses frayeurs car en voulant connecter le pc sur l'écran de ma télé avec un cable dvi hdmi connecté
dvi sortie pc hdmi sortie télé au lancement de l'ordi rien pas de Windows pas d'écran
comment faire j'ai meme branché .mon ancien écran lcd branché avec la connectique vga mais rien ni fait j'ai bien peur d'avoir détruit quelque chose à force de faire différents essais
pour info j'ai acces à internet par ADSL la box sfr les tests que j'ai effectués sur celle-ci sont ok
par ailleurs j'ai pas de cles de sauvegarde pour essayer de lancer Windows d'ailleurs meme si j'avais comment faire pour le lancer sans windows .
quelqu'un peut il me dire comment faire
la situation est catastrophique 650 euros à la poubelle c'est pas possible
merci à vous de me rassurer
cordialement
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
11 janv. 2015 à 21:33
Bonsoir,

Tu vas peut-être trouver la question bête. Mais l'as tu acheté avec l'os windows inclus? Quel message as tu a l'écran?

Cordialement.
0
je peux pas vous le dire puisse que j'ai pas d'affichage Windows démarre pas
pour cause d'avoir voulu que l'affichage s'effectue sur mon écran de télé en procédant à divers procédures de modifications de connection
j'ai tout essaiyé .sans succes
connection sur dvi puis sur HDM.et enfin VGA je vois rien d'autres
ques-ce que j'ai bien pu faire pour ne plus pouvoir acces à Windows
si qelqu'un peut m'aider
cordialement
0
Et as tu essayé la bête avant de la payer ?

Un peu léger de lâcher 650€ comme au poker mais sans voir.......
0
bonjour
merci de votre réponse
le problème est que je suis novice en informatique
malgré tout avant de payer j'ai demandé au vendeur de le faire fonctionner sur toute les coutures rien à signaler
par ailleurs j'ai bien penser à la licence de Windows mais le vendeur ma dit qu'avec wwindows 8 en cas de problème pas besoin de licence tout est sur le disque dur il m'a d'ailleur fait voir la procédure à suivre en cas de besoin de réinstallation j'ai fait confiance mais apres reflexion je me pose des questions si le disque dur tombe en rade comment je récupere la licence
supposons que le vendeur à derriere la tete de vouloir la garder pour une eventuelle installation sur un autre pc es-ce qu'il le pourrai
je l'ai appelé ce jour pour lui demander cette licence il me déclare je sais plus ou je l'ai mise je vous rappel .voila ma situation pour l'instant
mais sa solutionne pas mon problème de Windows signalé dans mon précédent message
pensez vous pouvoir trouvez une solution
cordialement
0