Gros probléme plus de windows
Fermé
minoir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
11 janv. 2015 à 20:42
minoir - 12 janv. 2015 à 17:32
minoir - 12 janv. 2015 à 17:32
A voir également:
- Gros probléme plus de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bendrop
Messages postés
12601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
8 300
11 janv. 2015 à 21:33
11 janv. 2015 à 21:33
Bonsoir,
Tu vas peut-être trouver la question bête. Mais l'as tu acheté avec l'os windows inclus? Quel message as tu a l'écran?
Cordialement.
Tu vas peut-être trouver la question bête. Mais l'as tu acheté avec l'os windows inclus? Quel message as tu a l'écran?
Cordialement.
Et as tu essayé la bête avant de la payer ?
Un peu léger de lâcher 650€ comme au poker mais sans voir.......
Un peu léger de lâcher 650€ comme au poker mais sans voir.......
bonjour
merci de votre réponse
le problème est que je suis novice en informatique
malgré tout avant de payer j'ai demandé au vendeur de le faire fonctionner sur toute les coutures rien à signaler
par ailleurs j'ai bien penser à la licence de Windows mais le vendeur ma dit qu'avec wwindows 8 en cas de problème pas besoin de licence tout est sur le disque dur il m'a d'ailleur fait voir la procédure à suivre en cas de besoin de réinstallation j'ai fait confiance mais apres reflexion je me pose des questions si le disque dur tombe en rade comment je récupere la licence
supposons que le vendeur à derriere la tete de vouloir la garder pour une eventuelle installation sur un autre pc es-ce qu'il le pourrai
je l'ai appelé ce jour pour lui demander cette licence il me déclare je sais plus ou je l'ai mise je vous rappel .voila ma situation pour l'instant
mais sa solutionne pas mon problème de Windows signalé dans mon précédent message
pensez vous pouvoir trouvez une solution
cordialement
merci de votre réponse
le problème est que je suis novice en informatique
malgré tout avant de payer j'ai demandé au vendeur de le faire fonctionner sur toute les coutures rien à signaler
par ailleurs j'ai bien penser à la licence de Windows mais le vendeur ma dit qu'avec wwindows 8 en cas de problème pas besoin de licence tout est sur le disque dur il m'a d'ailleur fait voir la procédure à suivre en cas de besoin de réinstallation j'ai fait confiance mais apres reflexion je me pose des questions si le disque dur tombe en rade comment je récupere la licence
supposons que le vendeur à derriere la tete de vouloir la garder pour une eventuelle installation sur un autre pc es-ce qu'il le pourrai
je l'ai appelé ce jour pour lui demander cette licence il me déclare je sais plus ou je l'ai mise je vous rappel .voila ma situation pour l'instant
mais sa solutionne pas mon problème de Windows signalé dans mon précédent message
pensez vous pouvoir trouvez une solution
cordialement
12 janv. 2015 à 17:32
pour cause d'avoir voulu que l'affichage s'effectue sur mon écran de télé en procédant à divers procédures de modifications de connection
j'ai tout essaiyé .sans succes
connection sur dvi puis sur HDM.et enfin VGA je vois rien d'autres
ques-ce que j'ai bien pu faire pour ne plus pouvoir acces à Windows
si qelqu'un peut m'aider
cordialement