Ecran noir, meme en mode sans échecs.
elish19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elish19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elish19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un portable hp 8540w avc winDOWS 8.1 installe tout allait bien j'ai installe les MAJ et depuis impossible de l'allumer apres le logo windows 8 je n'ai que un ecran noir.Je pensse que c'est suite aux maj.
je peux pas arriver en mode sans echec j'ai ecran noir le seul acces que j'ai est cmd.exe
sfc /scanow ne peut se faire, car il faut que je redémarre le pc (impossible car il loop avec ecran noir....)
-chkdsk execute aussi meme resultat.
-dism ne marche pas non plus
-j'ai supprime le oem35.inf qui correspondait a ma carte graphique tjrs pareil
-(ctrl alt del ne fais rien du tout puisque je suis avec un ecran noir)
-le pc ne monte pas puisque j'ai teamviewer et il ne m'affiche pas que mon pc s'est connecte
-je ne peux installe aucun programme puisque je suis en cmd uniquement
J'ai la possibilite de rentre ds regedit avc hirens et win mini 98
merci a vous pour votre aide !!!
j'ai un portable hp 8540w avc winDOWS 8.1 installe tout allait bien j'ai installe les MAJ et depuis impossible de l'allumer apres le logo windows 8 je n'ai que un ecran noir.Je pensse que c'est suite aux maj.
je peux pas arriver en mode sans echec j'ai ecran noir le seul acces que j'ai est cmd.exe
sfc /scanow ne peut se faire, car il faut que je redémarre le pc (impossible car il loop avec ecran noir....)
-chkdsk execute aussi meme resultat.
-dism ne marche pas non plus
-j'ai supprime le oem35.inf qui correspondait a ma carte graphique tjrs pareil
-(ctrl alt del ne fais rien du tout puisque je suis avec un ecran noir)
-le pc ne monte pas puisque j'ai teamviewer et il ne m'affiche pas que mon pc s'est connecte
-je ne peux installe aucun programme puisque je suis en cmd uniquement
J'ai la possibilite de rentre ds regedit avc hirens et win mini 98
merci a vous pour votre aide !!!
A voir également:
- Ecran noir, meme en mode sans échecs.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Comment tu fais pour accéder au mode sans échec sur Windows 8.1 ?
Comment accède tu au cmd et au regedit?
Merci d'avance.
Comment accède tu au cmd et au regedit?
Merci d'avance.
La mise a jour malheuresemnt ne me laiise pas rentrer en mode sans echec non plus ....
esasye shift + F8
avec windows sur clef usb ou dvd
ds le cmd tu rentre dans ton regedit ou encor avec un autre windows et tu charge la ruche de ton pc ......
mais encor une fois y a pas besoin de chercher la bas g cherche pdt plus d'une semaine.
solution desactiver la maj automatique et choisir manuellement ce que tu veux installer....
bien entendu une fois que tu auras reinstaller win 8.1
Sur ce bonne chance aux prochains qui tomberont sur ce forum
esasye shift + F8
avec windows sur clef usb ou dvd
ds le cmd tu rentre dans ton regedit ou encor avec un autre windows et tu charge la ruche de ton pc ......
mais encor une fois y a pas besoin de chercher la bas g cherche pdt plus d'une semaine.
solution desactiver la maj automatique et choisir manuellement ce que tu veux installer....
bien entendu une fois que tu auras reinstaller win 8.1
Sur ce bonne chance aux prochains qui tomberont sur ce forum