Dossiers d'utilisateurs pas défaut
Fermé
iv230
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
10 janv. 2015 à 11:18
RespawnMe - 10 janv. 2015 à 11:25
RespawnMe - 10 janv. 2015 à 11:25
Bonjour à tous ! Afin de déplacer le plus de dossier sur mon disque F: et laisser le C: tranquille, j'utilise l'éditeur de registre. Je chance l'emplacement du bureau, appdata... en remplaçant le C: par F:. Et ça marche très bien ! Mais si dans le dossier "HKEYUSER/.default/software/microsoft/windows/currentversion/explorer/usershellflooder", les clé se présentent comme "%USERPROFILE%\Desktop". Si je met à la place "F:/%USERPROFILE%\Desktop", pensez vous qu'à la création d'un nouvel utilisateur, les fichiers se créeront directement sur F: ?
PS : Je sais ce n'est pas très clair...
PS : Je sais ce n'est pas très clair...
A voir également:
- Dossiers d'utilisateurs pas défaut
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
2 réponses
Je ne pense pas, car déjà tu modifie une clé système, tu aurais du en créer une nouvelle, puis, tu t'es trompé de "slash" (pardonnez mon ortographe) après ton "F".
Donc à la limite fais des déplacements de fichiers régulièrment plutôt que de faire des manoeuvres qui pourraient faire planter tout ton dossier User.
Cordialement
RespawnMe
Donc à la limite fais des déplacements de fichiers régulièrment plutôt que de faire des manoeuvres qui pourraient faire planter tout ton dossier User.
Cordialement
RespawnMe