Mises à jour refusent de s'installer ?

Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 8/01/2015 à 12:46
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 12 janv. 2015 à 21:36
Bonjour à tous
J'ai des mises à jour qui'il n'y à pas moyen d'installer, pourquoi et y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci et bonne journée,



A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 8/01/2015 à 12:49
Bonjour,
Quelles sont-elles ?
Tenter de les installer manuellement peut-être.
---> Pour la rédaction de vos posts à venir consulter cette fiche.
Merci.



Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
8 janv. 2015 à 21:56
C'est une mise à jour "Importante" ce n'est pas toujours la même foisi il y a écrit
code erreur; 80096004.
J'essaie à chaque fois l'installation manuelle mais rien à faire !
Pour quelle raison m'a tu demander de lire ce que j'ai lu ? A cause du titre en majuscule je suppose ? ok c'est enregistré.
Par contre tu peux m'expliquer un truc ? A chaque fois je coche la case "recevoir les réponses par mail" et jamais je n'en ai dans ma messagerie ? Heureusement qu'il m'arrive de me souvenir que j'ai posté une question sinon........ Parfois je n'y pense que plusieurs jours après, c'est ennuyeux car les personnes qui ont eut la gentillesse de me répondre doivent penser "elle se fout du peuple elle nous demande un conseil et ne prends même pas la peine de nous répondre" tu comprends ?
En fait je suis malade, je prends des médocs anti douleur très forts ce qui fait que je dors beaucoup et qu'il m'arrive d'avoir des pertes de mémoire.
Pourquoi les réponses n'arrivent t'elles pas dans ma messagerie ? Je suis chez SFR merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 9/01/2015 à 08:57
Bonjour,
"80096004" est le code d'erreur => Quelle est la/les mises à jour concernées (Voir dans windows update) ?
Pour ce qui est des conseils en écriture, c'était effectivement pour le tout majuscule et aussi pour l'écriture en caractères gras ;)
Pour "Recevoir les réponses par mail", vérifier dans le profil que celle-ci est correcte.
Si c'est le cas, poster la question dans "Bugs et suggestions CCM".
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
9 janv. 2015 à 18:31
c'est une mise à jour pour "office 2003" j'ai voulu regarder là où tu as dit mais il y à des tartines à lire j'en suis fatiguée rien que de voir tout ça et comme il ne faut pas poser 2 fois la même question ! Mon adresse mail est bonne dans mon compte alors je comprends pas.
Ne pas écrire en majuscules je piges mais ne pas mettre en gras pas tout à fait d'accord car tout le monde n'a pas des yeux de lynx !
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 janv. 2015 à 19:06
Salut,

Tu peux la télécharger à partir de ce lien :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=10624

Puis tu l'installes...

Cdlt
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 9/01/2015 à 19:27
1) Pour les mises à jour dans Windows Update, il ne faut pas forcément tout lire. Mais repérer celle(s) signalée(s) en échec et relever le n° (KB XXXXXXX)
Serait-ce celle-ci ?
2) Si l'adresse mail est exacte, ça doit fonctionner normalement, en cochant la case avant de "Valider"...
3) Il n'est pas question de poser deux fois la même question, mais de signaler le disfonctionnement à propos de la réponse par mail...
4)"tout le monde n'a pas des yeux de lynx". Oui c'est juste, je n'ai moi non plus des yeux de lynx :). Néanmoins avec la combinaison des touches Ctrl et le signe + on peut zoomer la page.
Cordialement.
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
12 janv. 2015 à 21:36
Bonsoir Abel,

Tu ne vas pas le croire mais je viens de trouver la clé du mystère tu te souviens que je ne recevais aucune réponse du site dans ma messagerie ?
Hé bien figure toi que ce soir je recherchais un truc dans la corbeille de ma messagerie et que vois-je ? Un mail de "comment ça marche" je le lis et c'était une réponse au sujet de la mise à jour.
Ca alors je reçois les réponses mais SFR les envoient directo comme SPAM dans la corbeille ! Jamais je n'aurais imaginer ça, bon enfin maintenant je.........sais lol
Bonne soirée
0