Page about:blank au démarrage de Chrome

Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors mon problème est quand j'ouvre Chrome il y a google qui s'affiche et un autre onglet qui est "about:blank". C'est une page vide, je ne sais pas ce que c'est .
Pourriez vous me dire si c'est un virus ou comment je dois l'enlever ou il y a rien de dangereux?
A voir également:

1 réponse

jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Regarde dans les paramètres de Chrome, vers le haut dans la section démarrage, tu as un lien "ensemble de page". Tu cliques dessus et tu regardes si il y a autre chose que Google dans la liste, si oui tu l'enlève avec la croix qui apparaît à droite et tu laisses juste Google.
0
Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a que Google dans la liste :/
Mais j'ai essayer de mettre "Ouvrir la page Nouvel onglet " et il n'y a plus about:blank
0
jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Oui c'est aussi une solution. Passe ton sujet en résolu si c'est bon.
0