Mon PC windows 8

Fermé
jujujuju - 8 févr. 2015 à 15:02
 jujuju - 8 févr. 2015 à 17:31
Bonjour,
Voila mon petit probleme:
j'ai un pc windows 8 tactile, et je l'ai eu il y'a 1 ans a Noel. Jusqu'a recemment il avait eu beaucoup de probleme qui m'empechait de l'utiliser. J'avais donc cesser de m'en servir (javais essayer les actualisation et les restauration complete mais pas possible) puis un jour (il y'a environ 2 mois) j'ai reussi a l'actualiser en gardant mes fichiers, il fonctinonnait tres bien alors j'etais super contente!! j'avais reinstaller mes applis et tout et tout. Puis j'ai fait la mise a jour windows 8.1 et depuis, je ne sais pas ce qui s'est passer pendant, mais quand je l'allume il m'annonce: "preparation de la reparation automatique" il charge et ensuite: "diagnostique de votre ordinateur" puis un message d'erreur comme quoi mon pc ne peut etre reparer, il me propose ensuite d'autres option ou d'arreter mon pc. Dans les autres options il y'a le depannage (l'actualisation et la reinitialisation, que j'ai deja essayer mais qui ne marche pas) les peripherique mais je n'est ni CD ni DVD drive, et enfin continuer sur windows 8 mais quand je clique sur cette option il refait le demarrage en boucle si dessous!!
si quelqu'un a une solution, vite aidez moi, je n'en peux plus!!
(j'aimerais recuperer tout mes fichiers)

A voir également:

5 réponses

luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 16
8 févr. 2015 à 16:41
Bonjour (je parie que tu a un sony vaio), Pour récupérer tes fichier, soit tu as un ordi de bureau avec un port S-ATA libre, soit ça va être dur (mais pas impossible). Pour réinstaller windows, il n'y a pas pas de soucis à se faire (j'ai eu ce problème il y a 1 mois). Peux tu me donner plus d'information sur ton ordi (proc x64 ou x86; marque et modèle)? Peux tu me dire si tu as accès à un autre ordi avec des droits d'administrateur te une clé usb 6Go minimum?
Luigi
0
Mon pc est un ASUS R510cc Tactile.
0
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 16
8 févr. 2015 à 17:23
Est-ce que tu a une clé usb?
Est-ce que tu as accès a un compte administrateur sur un ordinateur?
Est-ce que tu a une connexion internet rapide (vivement recommandé)?
Quelle taille (en Go) fait le disque dur de ton ordinateur?
Est-ce que tu as un disque dur externe?
0
Je n'ai aucune idée. J'ai pas de disque dur externe et je connais pas la capacité du disque dur interne. Mais j'ai deux trois clé USB mais mon pc n'affiche plus le menu alors impossible de récupérer mes fichiers sans extraire le disque dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai aucune idée. J'ai pas de disque dur externe et je connais pas la capacité du disque dur interne. Mais j'ai deux trois clé USB mais mon pc n'affiche plus le menu alors impossible de récupérer mes fichiers sans extraire le disque dur...
0