Windows 81 bloqué au demarrage lecteur graveur en cause
perfingus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à redémarrer mon pc suite à la suppression d'une clé dans le registre.
Au debut mon lecteur dvd avait disparu de l'explorateur windows .Sur un forum un internaute disait qu'il fallait supprimer une clé puis redémarrer et le lecteur apparaitrait de nouveau .A la suite de cette manip je n'ai plus acces au bureau le pc me dit qu'il a rencontré un problème au démarrage.
J'ai tenté la restauration système impossible
Le mode sans échec impossible
la réparation windows avec un lecteur graveur externe impossible
A un moment windows me dit que le lecteur est véroullé .
Je pense que le problème vient de la mais comment résoudre et rééditer la clé ou restaurer le système
Je n'arrive pas à redémarrer mon pc suite à la suppression d'une clé dans le registre.
Au debut mon lecteur dvd avait disparu de l'explorateur windows .Sur un forum un internaute disait qu'il fallait supprimer une clé puis redémarrer et le lecteur apparaitrait de nouveau .A la suite de cette manip je n'ai plus acces au bureau le pc me dit qu'il a rencontré un problème au démarrage.
J'ai tenté la restauration système impossible
Le mode sans échec impossible
la réparation windows avec un lecteur graveur externe impossible
A un moment windows me dit que le lecteur est véroullé .
Je pense que le problème vient de la mais comment résoudre et rééditer la clé ou restaurer le système
A voir également:
- Windows 81 bloqué au demarrage lecteur graveur en cause
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant toute modification du registre il faut absolument exporter la clé à modifier pour la restauré ultérieurement.
Il vous reste l'option de réinstallation complète de votre Windows.
Avant toute modification du registre il faut absolument exporter la clé à modifier pour la restauré ultérieurement.
Il vous reste l'option de réinstallation complète de votre Windows.