J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès
Résolu
spada45
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
spada45 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spada45 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ceux qui pourrez m'aider,
J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour, après que j'lai désinstaller, le système m'a dmd de redémarrer, alors je redémarre, mais ! lorsque je reallume mon ordinateur, au moment de louverture de la session, un ecran bleu ( pas le blu screen ) apparaît, cest la couleur de personnalisation qui s'affiche, puis lecran se fige,
J'aimerai que vous lecteur de ma problématique cherchaient bénévolemment comment réparer cela méme si je devait reboot mon pc...
PS : Je suis sur window 8 64bit
J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour, après que j'lai désinstaller, le système m'a dmd de redémarrer, alors je redémarre, mais ! lorsque je reallume mon ordinateur, au moment de louverture de la session, un ecran bleu ( pas le blu screen ) apparaît, cest la couleur de personnalisation qui s'affiche, puis lecran se fige,
J'aimerai que vous lecteur de ma problématique cherchaient bénévolemment comment réparer cela méme si je devait reboot mon pc...
PS : Je suis sur window 8 64bit
A voir également:
- J'ai desinstaller ma carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
9 réponses
Bjr, si tu as fait une clé de récupération du système, c'est le moment de l'essayer, il doit y avoir dessus les pilotes de ta carte graphique.
Ne mettez pas trop votre système à jour, surtout s'il marche bien.
Si tu n'as plus de carte graphique, comment veux-tu que ton écran affiche quelque chose.
Ne mettez pas trop votre système à jour, surtout s'il marche bien.
Si tu n'as plus de carte graphique, comment veux-tu que ton écran affiche quelque chose.
Ah bah je vais voir ca merci bcp pour votre réponse, je n'hésitrai pas à répondre si la manip marche ou pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai fait une clé bootable avec window 7 64bit mais malheuresement qd je le lance, cest impecable qd ... un blue screen fait son apparition, quel est le problème HELP :(
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour windows 8, regarde --> ici
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour windows 8, regarde --> ici