Ordinateur acer E5-571

Résolu
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lylisa40 -
A la fermeture de mon ordinateur, un message m'indiquant que des dossiers étaient ouverts, j'ai donc cliqué sur l'annulation de la fermeture, pensant retourner à l'écran normal et pouvoir fermer la messagerie et le dossier musique.
Mais l'écran est devenu tout vert et plus rien ne se passe!

je l'ai éteints manuellement mais lorsque je l'ai rallumé, après avoir mis le mot de passe, je me retrouve avec ce même écran vert sans possibilité de ne rien faire!!!
Que s'est-il passé? et surtout comment faire pour récupérer les icônes et le bureau?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as quel windows?
0
fabul Messages postés 40826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échec et faire une restauration système a une date antérieure.

F8 durant le démarrage.
0
fabul Messages postés 40826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Ha, tu est sur Windows 8.1 , donc F8 ne marche pas...

Si tu tapes Ctrl+Alt+Supprimer , que se passe-il ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

essaye Shift + F8 au démarrage tapotes plusieurs fois.
0
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de faire ce que tu m'as proposé et ça marche!!!!! Merci infiniment! Fabul,

Et merci à vous tous qui êtes à l'écoute des nulles comme moi !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu.
0

Si tu redémarre et que le problème revient, il faudra faire une restauration système a une date antérieure.
0
lylisa40 > fabul Messages postés 40826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout marche comme il faut! Encore merci pour votre aide!
0
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est windows 8
0