Analyse et reparation windows 8.1
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon Windows 8.1 qui a chaque démarrage me mais "analyse et réparation" j'ai tout essayer:
- continuer vers Windows 8.1 (échec)
-actualiser le pc (échec)
-réinstaller tout (échec)
-appuyer sur un touche avant x seconde (impossible le clavier ne marche pas)
l'ordinateur est un hp et il ne démarre jamais sur le lecteur de DVD on ne peux pas le Boot loader des disque et pas pris en compte même le bios bien configurer.
merci.
j'ai un problème avec mon Windows 8.1 qui a chaque démarrage me mais "analyse et réparation" j'ai tout essayer:
- continuer vers Windows 8.1 (échec)
-actualiser le pc (échec)
-réinstaller tout (échec)
-appuyer sur un touche avant x seconde (impossible le clavier ne marche pas)
l'ordinateur est un hp et il ne démarre jamais sur le lecteur de DVD on ne peux pas le Boot loader des disque et pas pris en compte même le bios bien configurer.
merci.
A voir également:
- Analyse et reparation windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Est-ce que tu ne pourrais pas lancer le démarrage par USB, ou lancer le formatage de windows avec l'assistant de récupération préinstallé ? Et sinon, ton ordinateur est un fixe ou un portable ?
bonjour,Elrondil
si je le lance par cle usb avec windows 8.1 boutable dessus j'ai un ecran rouge me disans que je doit passer par hp et que je dois demarer l'installation par le bureau ou par dos mes le probleme ses que cmd ne me donne pas accer au lecteur C: mes au lecteur D/ j'ai lancer recovery.cmd et il me mes erreur lecteur C: introuvable.
si je le lance par cle usb avec windows 8.1 boutable dessus j'ai un ecran rouge me disans que je doit passer par hp et que je dois demarer l'installation par le bureau ou par dos mes le probleme ses que cmd ne me donne pas accer au lecteur C: mes au lecteur D/ j'ai lancer recovery.cmd et il me mes erreur lecteur C: introuvable.