écran noir après l'ouverture de la session

Fermé
superstarter - 9 févr. 2015 à 08:33
 superstarter - 9 févr. 2015 à 11:02
Bonjour,
j'ai récemment reçu un asus rog avec un intel core i5, une gtx 860, 8 go de ram, etc. Après une heure de navigation sur internet je le met en veille et une fois que je le sort de veille il me demande mon mot de passe (normal) mais le problème est que mon écran reste noir mais avec la souris active ainsi que les autres application déjà lancé. comme si l'explorateur windows et métro c'était arrêter (c'est une hypothèse).
merci pars avance de toute aide.
cordialement


samsung b2100i
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
9 févr. 2015 à 09:00
bjr


a première vu c est la reprisse de la misse
en veille qui pose problème
et cette misse en veille ce charge en mémoire (ram)
je pense plus un problème de mémoires vive
(ram )
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/page1.htm
commence par ça
0
il ne me semble pas que se soit un problème de reprise de veille car même avec un hard reset après l'identification de la session l'écran reste noir mais par exemple on peut allé sur sur le gestionnaire des tâches et ouvrir des application. de plus je n'arrive pas à ouvrir votre page internet ( 404 ) merci de votre réponse.
0
il ne me semble pas que se soit un problème de reprise de veille car même avec un hard reset après l'identification de la session l'écran reste noir mais par exemple on peut allé sur sur le gestionnaire des tâches et ouvrir des application. de plus je n'arrive pas à ouvrir votre page internet ( 404 ) merci de votre réponse.
0