Problème au démarrage de mon ordinateur.

Fermé
Foxwolf00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 17:55
Foxwolf00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 21:20
Bonjour,
Un jour quand je rallumai mon ordinateur, un fond bleu et 3 options: 1,Continuer = Sa ne marche pas (Quand j'appuie dessus) 2, Dépannage 3, éteindre votre pc ( Sa me remet la même chose).
J'appuie sur l'option 2, encore 3 choix 1;actualiser votre pc =Le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur, puis réessayez.
2, Réinitialiser votre pc = Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante. 3,
Option avancée (J'appuie dessus). 6 option
1, Restauration système.
1,Récupération de l'image système.
3, Réparation automatique ( Sa ne marche pas)
4, Invite de commandes.
5, Changer les paramètre du microprogramme UEFI.
6, Paramètres ( 10 choix 1 Activer le débogage/2 Activer la journalisation du démarrage/3 Activer la vidéo basse résolution/4 Activer le monde sans échec/5 Sans échec + prise en charge réseau/6 Sans échec avec invite de commandes /7 Désactiver le contrôle obligatoire des signatures pilotes /8 Désactiver la protection du logiciel anti-programme malveillant à lancement anticipé /9 Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec /10 Lancer l'environnement de récupération .
Que dois-je faire ? Svp Aidez moi je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 19:00
Salut,

Option 4.... invite de commandes.

diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

==> 1ère photo sur www.cjoint.com
bcdedit /v

==> 2de photo sur www.cjoint.com

On verra de quoi on part.

1. J'appuie sur l'option 2, encore 3 choix 1;actualiser votre pc =Le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur, puis réessayez. : sans doute dû à la mise en veille activée.
2, Réinitialiser votre pc = Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante. : bug connu sur plusieurs marques (Asus, Acer, Toshiba... et j'en oublie).
0
Foxwolf00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 21:20
Merci, Je vais essayer.
0