Windows 8 me dit que je ne suis pas Administrateur, pourquoi ?

Fermé
MARBRASiL8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par MARBRASiL8 le 27/06/2013 à 13:24
 lebono56 - 13 mars 2015 à 13:29
Bonjour a tous, c'est mon premier post ici alors merci beaucoup a ceux qui peuvent me répondre.
Bon voila, j'ai acheté mon PC Sony Vaio sous Windows 8 il y a un mois et de base j'ai eu Mcafee Security gratuit un mois, sauf que ce mois est passée et je voudrait le dessinstaller pour permettre a Windows Defender de prendre le "relais" en tant que antivirus, sauf que voila quand je fait la manip Ordinateur/Disque Local/Programmes et puis que je clic sur Mcafee pour dessinstaller il me dit ceci "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier" sauf que je suis administrateur et il n'y a aucun autre compte d'activé sur mon pc.
Que faire ?? Au cas ou, j'ai essayé ça mais je ne voit pas de grandes differences https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm

Merci beaucoup a ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

1 réponse

Pour désinstaller Mac Affee, télécharge le logiciel MCPR ( Mac Affee Consumer Products Removal Tools).
Clique sur l'icône du bureau et la désinstallation se fera automatiquement.
Redémarre l'ordinateur pour terminer cette désinstallation.
0
Quand je veux supprimer un dossier, certaine fois mon ordi me dit "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier" sauf que je suis administrateur et il n'y a aucun autre compte d'activé sur mon pc. Que dois je faire ?
0