Ordinateur bloqué

Fermé
JPS11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 20:02
Bonjour, suite à une restauration du système je ne parviens plus à m'identifier au démarrage.
Le code de connexion était semble-t-il lié à un mot de passe antérieur et W8 le refuse, j'ai changé le mot de passe du compte Microsoft, mais, peut-être du fait de la restauration, ma connexion internet ne fonctionne pas et le nouveau mot de passe n'est pas reconnu, j'avais créé une clé usb de démarrage, mais je reste bloqué sur le message "appuyer sur échap pour le menu de démarrage (malgré l'appui répété sur échap. bien sur.
quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de là ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 15:23
Salut,

Qu'appelles-tu restauration du système ? La mise à l'état d'usine ne génère pas de mot de passe. Ou alors, tu as utilisé un point de restauration qui date d'un "ancien propriétaire".

Bref, ton affaire n'est pas claire, et j'imagine que tu as lu la chartre.
0
JPS11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 15:31
Désolé, je me suis mal exprimé, j'ai fait une restauration à un état antérieur du système, septembre 2014 pour être précis, pas une mise à l'état d'usine, je suis le seul propriétaire du PC qui a moins de 2 ans (HP).
J'ai essayé tout ce que je pouvais pour débloquer, mais maintenant, je suis sec.
Merci de toute l'aide possible.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 15:41
Ta clé usb de démarrage, qu'est-ce que c'est au juste ?
As-tu accès au bios pour modifier l'ordre de démarrage ?
Quelle est la marque, le modèle du pc ?
0
JPS11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
Modifié par JPS11 le 13/03/2015 à 16:12
Le PC est un HP "envy phoenix", et non, je n'ai pas accès au bios, la clé a été créée avec l'outil proposé par w8 (créer un disque usb de démarrage, de mémoire). Rectification, en fait, je peux accéder au bios.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 20:02
Sur les HP, la touche F9 tapotée au démarrage ouvre un menu de boot. Essaie de démarrer la clé usb par ce moyen.

Sinon, fabrique la clé Dart et essaie de démarrer dessus.
https://forum.pcastuces.com/default.asp
0