écran de veille
velefor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je ne comprend pas pourquoi mon écran de veille se déclenche alors que j'ai dans paramètre de l'écran de veille j'ai mit aucun et dans le mode de gestion de l'alimentation dans éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille c'est sur jamais.
Au bout de 10 min l'écran ce met tous noir et quand je retourne dans les paramètres de l'écran de veille il est de retour sur vierge et il se déclenche.
Et si je met l'écran de veille sur les bulles, photos texte 3d sa fonctionne mais quand je bouge la souris ou appuis sur une touche il reste bloqué pendant 2 min et revient sur l'écran d'accueil.
L'ordinateur est tous neuf
Merci d'avance pour vos réponse
Au bout de 10 min l'écran ce met tous noir et quand je retourne dans les paramètres de l'écran de veille il est de retour sur vierge et il se déclenche.
Et si je met l'écran de veille sur les bulles, photos texte 3d sa fonctionne mais quand je bouge la souris ou appuis sur une touche il reste bloqué pendant 2 min et revient sur l'écran d'accueil.
L'ordinateur est tous neuf
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide