Problème à la mise à l'arrêt et au redémarrage

chacal1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu de temps, lorsque j'éteins ou fais un redémarrage de mon PC, celui-ci se bloque sur la fenêtre Arrêt en cours (ou Redémarrage en cours dans l'autre cas), Les disques continus de tourner, tout comme les ventilateurs, et la souris reste active mais je n'ai accès à rien.
Auriez-vous une solution à me proposer, autre que celle liez à la veille hybride ou aux problèmes de pilotes car ils sont tous à jour?

D'avance merci.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

salut
perso je commencerais par supprimer la dernière mise a jour winchose
0
chacal1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème n'est pas intervenu après la mise à jour de Windows.
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

ça peut aussi venir de l'alim qui reçois pas le signal d'extinction
0
chacal1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!! Et comment régler cet éventuel problème??
0

si c'est une tour tu la change
sur un portable y a rien a faire a part sav
0
chacal1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour, qui à moins d'un an. Et changer l'alim sans certitude au préalable sans un peu dérangeant.
0