Problème à la mise à l'arrêt et au redémarrage
chacal1979
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps, lorsque j'éteins ou fais un redémarrage de mon PC, celui-ci se bloque sur la fenêtre Arrêt en cours (ou Redémarrage en cours dans l'autre cas), Les disques continus de tourner, tout comme les ventilateurs, et la souris reste active mais je n'ai accès à rien.
Auriez-vous une solution à me proposer, autre que celle liez à la veille hybride ou aux problèmes de pilotes car ils sont tous à jour?
D'avance merci.
Cordialement,
Depuis peu de temps, lorsque j'éteins ou fais un redémarrage de mon PC, celui-ci se bloque sur la fenêtre Arrêt en cours (ou Redémarrage en cours dans l'autre cas), Les disques continus de tourner, tout comme les ventilateurs, et la souris reste active mais je n'ai accès à rien.
Auriez-vous une solution à me proposer, autre que celle liez à la veille hybride ou aux problèmes de pilotes car ils sont tous à jour?
D'avance merci.
Cordialement,
A voir également:
- Problème à la mise à l'arrêt et au redémarrage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
sur un portable y a rien a faire a part sav