Asus notebook X55D écran noir
byters
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
byters Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byters Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le portable de ma fille l'écran est devenu noir après son démarrage je vois le curseur et c'est tout.
J'ai essayé des solutions pour le redémarrer.
Alt+CTRL+Supp ou Win+X, ça ne fonctionne pas.
Là je sais plus quoi faire tout en sachant que le bouton on/off est plus un bouton de veille.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
Sur le portable de ma fille l'écran est devenu noir après son démarrage je vois le curseur et c'est tout.
J'ai essayé des solutions pour le redémarrer.
Alt+CTRL+Supp ou Win+X, ça ne fonctionne pas.
Là je sais plus quoi faire tout en sachant que le bouton on/off est plus un bouton de veille.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Asus notebook X55D écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut.
Le curseur ? Ca ne serait pas plutôt une sorte de tiret du bas ?
Le logo Windows s'affiche-t'il ?
Bonne soirée
Le curseur ? Ca ne serait pas plutôt une sorte de tiret du bas ?
Le logo Windows s'affiche-t'il ?
Bonne soirée
Salut gardes le doigt appuyé longtemps sur le bouton power jusqu'à extinction du PC.
Ensuite redémarres le et regardes si le soucis est résolu.
Ensuite redémarres le et regardes si le soucis est résolu.
Bonjour,
C'est le curseur de la souris.Sur quand je diminue ou augmente la luminosité je vois apparaître la barre de la luminosité pas à chaque fois. Juste avant que j'ai se problème il y a eu une mise à jour de Windows. Je fini par avoir un doute sur la mise à jour Microsoft.
C'est le curseur de la souris.Sur quand je diminue ou augmente la luminosité je vois apparaître la barre de la luminosité pas à chaque fois. Juste avant que j'ai se problème il y a eu une mise à jour de Windows. Je fini par avoir un doute sur la mise à jour Microsoft.
Essaies de faire une restauration à un point antérieur au problème.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Bonjour
Ce n'est pas possible de restauret car mon asus ne boute pas sur ce ou dvd Il est impossible d'aller dans le bois. Le système est fait en sorte que l'on puisse pas aller bidouiller. J'ai réglé mon soucis j'ai attendu que la batterie soit vide puis je l'ai remis sur secteur et ça redémarré normalement.
Merci
Ce n'est pas possible de restauret car mon asus ne boute pas sur ce ou dvd Il est impossible d'aller dans le bois. Le système est fait en sorte que l'on puisse pas aller bidouiller. J'ai réglé mon soucis j'ai attendu que la batterie soit vide puis je l'ai remis sur secteur et ça redémarré normalement.
Merci