WRC 8 bloqué ?

Fermé
Gniah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 13 mars 2015 à 16:08
Gniah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 18 mars 2015 à 16:07
Hello à tous,


Un ordinateur d'une amie était impossible à redémarrer. Après avoir bidouiller la batterie et la pile, j'ai réussi à le faire repartir. J'ai scanner la bête avec Malwayre, et il n'a rien détecté. J'ai procédé à une réinstallation d'usine, parce qu'il était vraiment très lent et buggé. Depuis la lenteur a disparu et il ne bug plus.

J'ai installé avira, e tle scan n'a rien révélé de suspect. J'ai voulu nettoyer le registre en utilisant Wise Registry Cleaner 8, sauf qu'arrivé à "types de fichier", l'analyse lboque sur activableClasses". J'ai force quit WRC, et redémarrer l'ordinateur. Et maintenant il bloque sur "Composants ActiveX et Com, encore une fois sur "activableClasses".

Je ne comprends pas comment régler le problème ?

Windows update affichait aussi le problème "Windows update doit être mis à ajour pour pouvoir fonctionné", j'ai effectué la mise à jour, et depuis impossible de l'ouvrir.

Je suis perdu... Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Gniah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
18 mars 2015 à 16:07
Up, un peu d'aide please...
0