Ordinateur qui RAME, Clavier NE RÉPONDANT PAS

Fermé
Jonino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - Modifié par Jonino le 16/03/2015 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 09:14
Aidez moi s'il vous plaît! (j'écris ce message depuis l'ordi d'un ami)
Voilà 3-4 mois que j'ai acheté un HP 500-387NF NEUF (Windows 8.1, 3.00 Ghz de RAM je crois)
Il marchait bien et tout... Depuis 2 jours après avoir accidentellement supprimé des données d'un jeu de foot sur PC j'ai voulu restaurer le système pour récupérer mes données de jeu... Au début il crasha 2-3 fois, puis bizarrement il m'a sorti une restauration bizarre ou j'ai gardé tous mes fichiers ( heureusement:) ) mais m'a supprimé TOUS mes programmes que j'avais installé le gardant que le "strict-nécessaire"
Hier j'ai réinstallé progressivement tout les programmes un part un.... tout marchait correctement
Et voilà qu'aujourd'hui, j'allume mon ordi, le clavier ne répond pas, je débranche et rebranche le clavier, toujours rien, je redémarre et tout marche, mais à la seconde ou j'ouvre ma session et ouvre par exemple mon lecteur de musique, word et/ une page internet en même temps il commence à Ramé se friser légèrement, tout se saccade sans qu'il plante!!! Puis je l'ai redémarré, même problème et après l'avoir utilisé malgré toutes cette saccade et cette rame parce que je DEVAIS travailler, au moment de fermer ma session, mon clavier ne répondait plus!!! J'ai fait des analyses avec Avast & Spybot et ils détectent aucun virus... Que dois-je faire? c'est grave?? j'ai pas forcément les moyens de prévoir le rachat d'un ordi :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 09:14
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas un ? jaune ou rouge, si c'est le cas réinstalle les périphériques qui ont des problèmes.
0