Applications de windows store perdues
luc.vincent
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luc.vincent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luc.vincent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai perdu mon disque dur et ainsi toutes les applications que j'avais acheté dans windows store...comment puis-je les récupérer?
A voir également:
- Applications de windows store perdues
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour luc.vincent,
Ne serait-il possible de tout simplement ré-installer les applications en question à partir de Windows Store? Pour ce faire il serait nécessaire de passer par l'intermédiaire du compte Microsoft utilisé pour leur première installation.
Je te fais parvenir un article qui parle de la résolution de problèmes liés à des applications https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db et la rubrique « Réinstaller l'application » indique les démarches nécessaires :)
Tiens moi informé !
@+
Ne serait-il possible de tout simplement ré-installer les applications en question à partir de Windows Store? Pour ce faire il serait nécessaire de passer par l'intermédiaire du compte Microsoft utilisé pour leur première installation.
Je te fais parvenir un article qui parle de la résolution de problèmes liés à des applications https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db et la rubrique « Réinstaller l'application » indique les démarches nécessaires :)
Tiens moi informé !
@+
luc.vincent
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Effectivement, réinstaller a fonctionné dans un cas, dans un autre cas, mon compte affiche une version payante d'un produit mais ne me permet que d'installer la version gratuite...merci pour l'information...il me reste à trouver la solution pour le produit que ça n'a pas fonctionné...