Downgrade w8 à w7 a l'arrache

Fermé
UbuKing Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 16 févr. 2014 à 12:35
maumauharvey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 14:50
Bonjour à tous,
Voila mon petit gros soucis, j'ai un pc Toshiba C870D 119, qui tournait sous windows 8. J'en avais marre donc j'ai mis dessus w7.
IL m'a fallut enlever "secure boot" etc ce qui fut fait.

Puis j'ai voulus installé w7. Donc j'ai mis le CD dans le pc qui n'arrivais pas a s'exécuter.
Donc au bout d'une demi heure a faire des essaye en touts sens j'ai démonter le HDD et je l'ai mis sur un autre pc.
L'installation de w7 sur mon disque dur Toshiba dans une autre machine c'est déroulé a merveille, aucun soucis.

Après j'ai réintégré mon HDD Toshiba dans le portable Toshiba.
Et la rien ne démarre il m'affiche - "No bootable Device installed" -
?
Très étrange car mon HDD tourne parfaitement et dans d'autre pc il se lance a merveille pas de soucis. Quelqu'un aurait une idée ou une suggestion?

Est ce que c'est lié au fait que je n'ai pas installé w7 avec le disque dur dans le pc d'origine?

Dommage c'était malin comme manip! avec linux ca maaaaaaarche!
A voir également:

1 réponse

UbuKing Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024
16 févr. 2014 à 13:24
Voila la solution a mon problème : accédez au Bios et ce en tapant sur la touche F2 lors du démarrage de votre ordinateur, vous pouvez aussi taper sur la touche « Supp » ou « Del. »

Une fois sous Bios , veuillez aller sous le menu Advanced et Activer ou mettre en Enabled l'option : « Launch CSM. »

Veuillez ensuite Désactiver ou mettre en Disabled l'option : « Secure Boot ».

Dépendant des versions de Bios, l'option: Secure Boot pourrait être sous le Menu Advanced ou sous le Menu Boot.

Et ca maaaaaarche
0
maumauharvey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
Modifié par maumauharvey le 17/03/2015 à 14:53
"Et ca maaaaaarche", je voudrais bien savoir comment? J'ai suivi toutes tes indications mais rien à faire, j'ai toujours WIN 8 sur ma machine et je ne peux installer WIN 7. J'ai dû rater un épisode ...
0